Rechercher : dans
Par :

Windows ne s"éteind pas

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 08:09:49 pascal2dm, le 10 nov 2009 à 19:35:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon pc ne s'éteind pas même comme sa:
* Panneau de configuration / Système / Matériel / Gestionnaire de périphérique / Affichage / Afficher les périphériques cachés
* Cherchez ensuite Nœud d'interface NT APM/hérité (ou dans la version anglaise NT APM/Legacy Interface Node) et activez-le en cliquant sur cet élément avec le bouton droit et en sélectionnant Activer.
je ne trouve pas :Nœud d'interface NT APM/hérité (ou dans la version anglaise NT APM/Legacy Interface
et même de cette façaon :
* Démarrer, exécuter, taper "regedit"
* Taper la combinaison Ctrl+F
* Chercher "PowerDownAfterShutDown"
* Lui donner la valeur 1 et Redémarrer l'ordinateur.

je ne trouve pas "PowerDownAfterShutDown"

MERCI de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « windows ne s"éteind pas » dans :
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement. La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...

1

poupougne13, le 10 nov 2009 à 22:24:40

Bonsoir...

APM se trouve en général dans les options d'alimentation-...

Cdt,

@+

-
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "

Répondre à poupougne13

2

pascal2dm, le 11 nov 2009 à 05:08:16

Salut poupougne 13
dans option d'alime je ne trouve pas APM merci pour ton aide

Répondre à pascal2dm

3

poupougne13, le 11 nov 2009 à 08:09:49

S'il n'y a pas l'option, c'est que ton système ne le prends pas en charge...regarde dans le bios, il doit être possible de l'activer....bonne chance,

Cdt,

@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias  "nobody" ! ;)

Répondre à poupougne13
Collection CommentÇaMarche.net