Rechercher : dans
Par :

Rapport ToolsCleaner

SGOUGOU, le 10 nov 2009 à 19:34:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite aux conseils de gen-hackman, j ai executé la recherche avec toolscleaner, mais depuis des heures, je le refais et refais, mais le rapport reste vide, toujours vide...
Dois je passer a l étape suvante, si le rapport de toolscleaner reste vide ?
Toolscleaner ne trouve rien, alors que je suis très infecté.
Je n avance pas...
Quelqu un peut m aider svp ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Rapport ToolsCleaner » dans :
ToolsCleaner : suppression des Fix de force brute Voir ToolsCleaner, réalisé par A.Rothstein & Dj Quiou vous permet de désinstaller divers outils de désinfection. Ce petit logiciel va facilement vous débarrasser des logiciels de désinfection de force brute qui peuvent s'avérer dangereux pour votre PC...
Télécharger ToolsCleaner Voir ToolsCleaner permet de supprimer un grand nombre d'outils utilisés lors d'une désinfection. Si les outils qu'il supprime sont réservés aux personnes expérimentées, ToolsCleaner doit rester réservé aux personnes averties. Un tutoriel est disponible...
Tutoriel : comment interpréter un rapport RSIT VoirPrésentation générale Détail des différentes informations données par les rapports Le rapport info.txt Le rapport log.txt Analyse ligne par ligne Identification des infections Explications sur les services Présentation...

1

crapoulou, le 10 nov 2009 à 19:36:12

Bonsoir,
Sais-tu exactement à quoi sert Toolscleaner ?
Regarde sur le lien tu comprendras pourquoi il ne détecte rien !
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

2

SGOUGOU, le 10 nov 2009 à 19:41:02

Je suis les conseils qu on me donne, on m a demandé de posté le rapport, pour passer ensuite à l étape suivante, mais le rapport reste vide à chaque fois.
Que dois je faire ?

3

crapoulou, le 10 nov 2009 à 19:51:43

La désinfection s'est faite sur un autre topic ...?! T'as un problème ? Passe sur CCM!

4

SGOUGOU, le 10 nov 2009 à 19:55:38

Non aucune désinfection n a été entamé...j en suis toujours à la première étape depuis aujourdhui...
Voir topic : Incompréhensible.
Pouvez vous m aider svp ?

5

crapoulou, le 10 nov 2009 à 20:36:53

Ok, on va reprendre dès le début alors.
Quels sont tes soucis ? T'as un problème ? Passe sur CCM!

6

SGOUGOU, le 10 nov 2009 à 20:59:55

Depuis hier, j ai des virus Win32:MalOb-N [Cryp], win32 vitro et compagnie sur mon pc portable, j ai essayé de nettoyer avec avast mais y a rien a faire. J ai fait plusieurs scan au démarrage, et j ai trouvé 43 infections. Mon gros problème vient du fait que je travaille beaucoup sur des disque durs externes (WD et MAXTOR), et depuis ce matin, lorsque je transfere un fichier photo de 210 mo, le temps de transfert indique 1 min, puis tout se bloque a 30 ou 25 secondes, et je suis obligé de forcer mon pc a s eteindre. Lorsque je rallume, les virus apparaissent avec avast. Mais le pc fonctionne normalement, internet aussi. Par contre, j ai du mal a installer des logiciels, comme si les fichiers en .exe étaient contaminés... Pour les disques durs, je les ai analysé avec avast sur un pc fixe, et avast n a trouvé aucun virus...
J y comprends rien.

7

^^Marie^^, le 10 nov 2009 à 21:21:15

Doublon
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise