Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer un fichier

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:37:02 David, le 10 nov 2009 à 19:33:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à supprimer un fichier situé sur mon bureau, ça m'affiche : Impossible de supprimer Fichier : Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source.

Merci :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer un fichier » dans :
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossier VoirSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ...
[MacOS X] Supprimer les fichiers récalcitrants VoirIl vous arrive peut-être parfois de vouloir vider la corbeille et que les fichiers ou dossiers que vous voulez supprimer y restent, refusent de disparaître. Pour résoudre ce problème, utilisez une commande UNIX dans le Terminal. Note : ATTENTION...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...

1

David, le 10 nov 2009 à 19:45:18

Personne n'a une idée pour supprimer ce fichier ? C'est plutôt embêtant il gache tout mon bureau...

Répondre à David

2

Mike-31, le 10 nov 2009 à 22:37:02

Salut,

quel est ce fichier, donnes nous son nom et son extension.

avec quel logiciel l'as tu créé

A+
Mike-31

S'il il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de prob­lème

Répondre à Mike-31