|
|
|
|
Bonjour,
j'ai formaté sur mon ordi portable et je n'arrive plus à me connecter à internet...
J'ai un ordinateur Asus A series entertainement notebook avec wifi intégré et je n'arrive pas à démarer le wifi pour rechercher des réseaux..
il y a t il un pilote à instaler?
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.14
Si tu sais quel est la marque de ton PC, vas sur le site du constructeur. Tu devrais avoir un lien pour télécharger les pilotes. Sinon si tu as XP, cliques droit sur Poste de Travail => Gérer => gestionnaire de périphérique => cartes réseaux. Ca te donnera le nom de ta ou tes cartes réseaux. Vas sur le site du constructeur ou sur google tapes "telecharger pilotes carte réseau .........". Vérifies que c'est bien ta carte. Télécharges et installes.
|
Oui j'ai télécharger un pilote mais bloqué la, je ne peux pas allez sur le site internet vu que sur mon ordi portable il n'y a pas internet..
|
Retournes dans gestionnaire de périphérique et vois si tu as toujours un ? sur la carte réseau. Si bien installé tu auras ta carte présente sans ?. Ensuite vois que ton cable soit bien connecté ou enlèves le et remet le.
|
Bonjour,
|
Répondre à emanjamin2002
|