Rechercher : dans
Par :

Arret de l'ordi

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:36:50 superman1221, le 10 nov 2009 à 19:28:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai récemment fait le ménage de mon portable car j'avais quelques virus mais depuis quelques temps mon ordi prend un temps fou a s'éteindre. Lorsque je fait démarrer/arreter l'ordinateur/arreter ca prend une éternité avant que finalement il se fermer. pouvez-vous m'aider ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « arret de l'ordi » dans :
Forcer l'extinction de l'ordinateur VoirLe système ne veut plus donner la main pour permettre l'arrêt complet de la machine ? Il est déconseillé de débrancher violemment la prise de l'ordinateur. Pour obtenir l'arrêt complet de l'ordinateur (sur les boîtiers récents - ATX) il est...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

will66, le 10 nov 2009 à 19:32:24

Salut, si ton pc date un peu je te conseilles de sauvegarder tes données et de réinstaller l'OS (xp, vista)
@+

Répondre à will66

2

torpedolos, le 10 nov 2009 à 19:36:50

Pareil que will66...

Ou alors tu installes un vrai OS gratuit comme ubuntu ;)

Répondre à torpedolos