Rechercher : dans
Par :

Insérer un mot dans le dictionnaire T9 du LG

Malitix, le 10 nov 2009 à 19:14:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je vient d'acheter un nouveau téléphone le LG Viewty Smart GC900, lorsque j'écris un SMS avec le T9, mise a par la liste de mot proposer a chaque fois, je ne trouve pas ou rentrer de nouveau mot dans le dictionnaire. J'ai chercher un peu partout, lu la notice de a à z, mais j'ai surement du passer a coté de quelque chose car je n'ai rien trouver...

Alors si quelqu'un peut me dire comment rentrer un nouveau mot dans le dictionnaire T9, je lui en serais très reconnaissante.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « insérer un mot dans le dictionnaire T9 du LG » dans :
[Dico] Dictionnaires - Définitions - Extensions VoirAlors que vous êtes en plein boulot sur votre computeur, n’avez-vous jamais eu besoin de la définition ou de l’orthographe d’un mot ? D’une explication ou de la traduction d’un terme informatique ? Et ces “.com”, ou “.bmp”, qu’est-ce que c’est que...
Sed - Insérer un espace entre chaque lettre VoirInsérer un espace entre chaque lettre $ echo -e "bonjour la vie\net bonjour à toi" | sed 's/./& /g' b o n j o u r l a v i e e t b o n j o u r à t o iL'inconvénient c'est que l'espace naturel entre chaque mot est doublé. Pour pallier à...
Dictionnaire Myspell(Firefox) Supprimer un mot ajouté par erreur VoirLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages. Lorsqu'un mot n'est pas dans le dictionnaire, il est souligné par des pointillés rouges et un clic...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...
Oracle - Le dictionnaire de données VoirPrésentation du dictionnaire de données Oracle Le dictionnaire de données Oracle représente le coeur de la base de données. Il s'agit d'un ensemble de tables systèmes contenant les informations relatives à la structure de la base de...