Rechercher : dans
Par :

Carte graphique geforce 7500 pour Cod6

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:17:00 hotx, le 10 nov 2009 à 19:12:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'aimerais acheter Cod6 sur mon PC mais ayant acheter Cod5 ma carte graphique n'été pas assez puissante pour jouer avec les paramètres graphique moyen (sa allais au ralenti) alors j'ai dut les mettre aux minimum,
J'aimerais savoir si ma carte graphique pourrait marcher pour Cod6. j'ai Window Xp familliale
et ma carte graphique est Nvidia Geforce 7500 Le

Si non je pense mais je suis pa sur que Cod6 marcherais sur une carte griphique Geforce 8800

Voila j'attend vos réponse, Merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « carte graphique geforce 7500 pour Cod6 » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8 VoirCette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. Les pilotes sont dorénavant téléchargeables officiellement...

1

kentin5601, le 10 nov 2009 à 19:15:32
  • +1

Avec une 7500 LE, sa va etre juste, en mettant tout au mini sa devrai passez.

Par contre avec une 8800 GT, la vous pouvez jouer en bonne qualité, voir tres bonne pour le peu que vous disposez pas d'un écran trop grand.

Répondre à kentin5601

2

hotx, le 10 nov 2009 à 19:17:00

Merci beaucoup pour votre aide, j'irais l'acheter demain ^^, merci encore Bonne soirée :)

Répondre à hotx