Rechercher : dans
Par :

Je ne pas y acceder merci de me répondre.

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:11:36 ching chang chong, le 10 nov 2009 à 19:03:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il sufit de me répondre, :
comment aller sur bobbahotel.us ?
je n'y arrive plus, ce site doit être
contrefait ou je ne le trouve pas.

répondez moi s'il vous plait :

réponse n°1 : Je ne trouve pas bobba hotel.

réponse n°2 : Ce site est naturellement contrefait.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « je ne pas y acceder merci de me répondre. » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...

1

sandul, le 10 nov 2009 à 19:11:36

'Soir,

Il y a bien un site derrière cette adresse (et il suffit d'ignorer l'avertissement de ton navigateur, pour y accéder). Même si les quelques pages que j'ai pu voir ne laissent voir qu'un amateurisme total, la réponse est donc:
1. non
2. non ou oui, ça dépend (m'enfin, "naturellement contrefait" ??? kézako? La contrefaçon est depuis quand une oeuvre "naturelle" ?). Si Firefox dit qu'il s'agit d'une forgery, il faut le croire.

++ A man would die, though he were neither valiant nor miserable,
only upon a weariness to do the same thing so oft over and over. [Bacon]

Répondre à sandul