Rechercher : dans
Par :

Porblème avec Microsoft Word2000

Raphaël, le 10 nov 2009 à 19:03:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé Microsoft Word 2000 il y a une semaine environ et le lancement de Microsoft Word 2000 ne fonctionnait pas: J'étais obligé d'ouvrir une nouvelle fenêtre microsoft et ensuite d'ouvrir le fichier que je souhaitais utilisé.

Je me suis alors dis que c'étais peut être a cause de la version d'essai de Microsoft 2007 que çà ne marchait pas. Je l'ai désinstaller. Je réessaye d'ouvrir un document Word, çà ne marche toujours pas.
Ensuite J'ai regardé quelques programme qui aurait pus a mon avis faire que cela ne marche pas: j'ai vu Microsoft Works et Microsoft Visual, je tout désinstaller.

Je réessayer de lancer Windows Word mais maintenant la page ce lance mais toute blanche avec pas de barre d'outil, bref niet.

Alors es ce que quelqu'un aurait une solution a me proposer ?

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Porblème avec Microsoft Word2000 » dans :
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Voir Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...