Rechercher : dans
Par :

Driver CD-ROOM

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 22:01:17 ced1995, le 10 nov 2009 à 19:02:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un lecteur cd-room YAMAHA 4*6*16 et bien il n'est pas reconnue donc je voudrais savoir si un driver est nécessaire pour pouvoir etre reconnue et si oui pouvez-vous postez les lien pour les telecharger s'il vous plais merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Driver CD ROOM » dans :
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond

1

tyranausor, le 10 nov 2009 à 20:24:58

Bonjour, fais une détection en ligne, appuies sur lancer la détection et un driver te sera surement proposé

Répondre à tyranausor

2

ced1995, le 10 nov 2009 à 20:58:17

Le probleme c'est que je n'est pas de systeme d'exploitation donc je ne peut pas fair la detection en ligne

Répondre à ced1995

3

tyranausor, le 10 nov 2009 à 22:01:17

Je pense que le driver qui fera fonctionner ton lecteur de cd-rom est inclus dans ton système d'exploitation

Répondre à tyranausor