Rechercher : dans
Par :

Windows.old

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:49:33 Renzo Grau du Roi, le 10 nov 2009 à 19:02:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d’installer la mise à jour de Windows 7 sur mon PC anciennement avec Vista. Le programme d’installation a refait une installation complète et a donc archivé Vista dans un répertoire nommé windows.old
Sachant que ce fichier (Windows.old) fait tout de même 111Go !!!!!!!!!!!!!! dois-je le conserver sur mon PC, ou bien puis-je l’effacer ???????????
Merci par avance de vos conseils

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « windows.old » dans :
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Raccourcis clavier de Windows VoirRaccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...

1

bor3iIsGood, le 10 nov 2009 à 19:08:18

Tou simplement en installant le Windows 7 tu doit formater l'autre partition vista autrement dit LE TYPE D'installation que ta fait est une migration vers windows7 ( mise à niveau) et en suprimmant ce dossier il y a des fichier non supprimable ..

je te conseil de reformater le PC et ds le moment ou tu trouvera choisir la partition ou installer windows seven tu doit formater la partion avant de cliquer sur continuer...

jespere que c'est résolut..;)

Répondre à bor3iIsGood

3

Renzo du Grau du Roi, le 10 nov 2009 à 20:48:54

Ok merci des renseignements. Il faudra donc que je la réinstalle, en n’oubliant pas de formater, si j’ai bien compris

Répondre à Renzo du Grau du Roi

2

morganch, le 10 nov 2009 à 19:13:38

Bonjour.

Quand on réinstalle un système Windows sur lui même , ce dernier va
créer un dossier qui s'appelle Windows.old , il contient l'ancienne partition.

Pour supprimer Windows.old , faire ceci :

Cliquer sur Démarrer\Ordinateur\

Clic droit sur disque (C:)

\Propriétés\Nettoyage de disque\

Cocher tout , puis appliquer l'opération .

Ensuite , il se peut qu'au démarrage , il est proposé deux systèmes.
Faire ceci :
Cliquer sur Démarrer\Exécuter

Taper msconfig.exe

Cliquer sur l'onglet Démarrer

Mettre en surbrillance le système qui ne sert à rien .

Puis cliquer sur Supprimer .

Appliquer et OK

Redémarrer.

Répondre à morganch

4

Renzo du Grau du Roi, le 10 nov 2009 à 20:49:33

Merci beaucoup pour ces excellents renseignements
Je vais m’y atteler

Répondre à Renzo du Grau du Roi