Posez votre question Signaler

Oblivion sur Wine

JahJah73 107Messages postés 2 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 12 nov 2009 à 00:02
Bonjour,
Je viens d'installer Oblivion (simple) à partir de wine, mais quand je le lance il regle l'affiche en 640x480 et ne se lance pas ...
Merci de votre aide.
Lire la suite 

Oblivion sur Wine »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu as fait ce qui était indiqué ici ?
http://doc.ubuntu-fr.org/oblivion

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ,

C nickel la manip marche correctement, mais le jeu rame à mort... pourtant 3,2 Ghz, 3.5 Gb de Ram et ok 256Mb de nvidia...

C'est normal ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non je ne pense pas. Normalement les performances sont sensées êtres comparables sous linux et windows. Je penche pour une carte 3D mal installée. Peux-tu me donner le résultat de la commande :

glxinfo | grep -i render

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
voila !

direct rendering: Yes
OpenGL renderer string: GeForce 7600 GS/PCI/SSE2
GL_NVX_conditional_render, GL_SGIS_generate_mipmap, GL_SGIS_texture_lod,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ! Ben c'est bien dommage, ça à l'air d'être bon de ce côté-là... Je suppose que tu utilises un paquet nvidia-glx pour faire tourner ta carte vidéo ?

dpkg -l | grep nvidia

Si tu as des effets 3D sur ton bureau, essaye de voir ce que ça donne en les désactivant.

Bonne chance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Oblivion sur Wine » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook