Posez votre question Signaler

Youtube en MP3

Jonas18 176Messages postés 11 juin 2009Date d'inscription 14 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 19:07
Hi.
Connaissez-vous un moyen de convertir de la musique trouvée sur Youtube en MP3 de manière légale ? Je ne crois pas que cela soit possible, mais je me demandais simplement si ça l’était…
Lire la suite 

Youtube en MP3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Franchement c'est pas possible , vaut mieux que t'ailles sur Itunes télécharger les musiques par contre c'est payant mais légal. Illégalement, il y a limewire........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu va sur le site Fluvore
http://www.fluvore.com/
et tu entre l'url de la vidéo voulue
Voila @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Télécharger la vidéo (c'est facile avec firefox et Download helper)
convertir la vidéo avec SUPER (gratuit de Erightsoft) en désactivant la sortie vidéo et en choisissant le codec MP3 pour l'audio.
Ca marche super bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
AH ouais désolé je savais pas............;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello.
Wow, super ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Je croyais sincèrement que ce n’était pas possible ! J’ai vu le site et il me semble très intéressant, mais êtes-vous sûrs que ce site est légal ? Vu qu’ils ne demandent pas de payer, cela me semble plutôt bizarre ! Mais je vous remercie sincèrement pour votre aide !
A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Youtube en MP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook