Rechercher : dans
Par :

Youtube en MP3

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:07:45 Jonas18, le 10 nov 2009 à 18:57:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hi.
Connaissez-vous un moyen de convertir de la musique trouvée sur Youtube en MP3 de manière légale ? Je ne crois pas que cela soit possible, mais je me demandais simplement si ça l’était…

Meilleures réponses pour « Youtube en MP3 » dans :
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization). Ce...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...
Fichier MP3 VoirFormat MP3 Le format MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de 1:12...

1

mwate, le 10 nov 2009 à 19:00:04

Franchement c'est pas possible , vaut mieux que t'ailles sur Itunes télécharger les musiques par contre c'est payant mais légal. Illégalement, il y a limewire........

Répondre à mwate

2

xavhlh, le 10 nov 2009 à 19:01:18

Tu va sur le site Fluvore
http://www.fluvore.com/
et tu entre l'url de la vidéo voulue
Voila @+

Répondre à xavhlh

3

Viza4210, le 10 nov 2009 à 19:01:46

Télécharger la vidéo (c'est facile avec firefox et Download helper)
convertir la vidéo avec SUPER (gratuit de Erightsoft) en désactivant la sortie vidéo et en choisissant le codec MP3 pour l'audio.
Ca marche super bien.

Répondre à Viza4210

4

mwate, le 10 nov 2009 à 19:02:40

AH ouais désolé je savais pas............;)

Répondre à mwate

5

Jonas18, le 11 nov 2009 à 19:07:45

Hello.
Wow, super ! Merci beaucoup pour vos réponses ! Je croyais sincèrement que ce n’était pas possible ! J’ai vu le site et il me semble très intéressant, mais êtes-vous sûrs que ce site est légal ? Vu qu’ils ne demandent pas de payer, cela me semble plutôt bizarre ! Mais je vous remercie sincèrement pour votre aide !
A+

Répondre à Jonas18