Rechercher : dans
Par :

Corbeille sous Eclipse

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:17:14 eleccoco, le 10 nov 2009 à 18:53:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai supprimé malheuresement une class dans un package sous Eclipse , y a-t-il moyen de récupérer cette class ?? Je ne sais pas s'il existe une corbeille ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Corbeille sous Eclipse » dans :
Remettre/enlever la corbeille de Vista Voir La question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
[Windows/Corbeille] Supprimer la corbeille du bureau Voir Par défaut la corbeille apparaît sur le bureau. En cliquant avec le bouton droit sur la Corbeille aucune option de suppression n'est disponible. Windows XP Cliquer sur Démarrer > Exécuter, puis taper gpedit.msc Ensuite dans Configuration...
Comment restaurer la corbeille sur le bureau Voir Problème J'ai perdu la corbeille sur mon bureau quand j'allume mon ordinateur. Comment la retrouver et la restaurer sur mon bureau ? Solution Pour Vista/Seven : Cliquez sur "Menu Démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Explorateur...
Corbeille disparue VoirSi la corbeille n'apparaît plus sur le bureau, il est possible de la disposer à nouveau sur le bureau, via l'éditeur de la base de registre : Se positionner sur...
[Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation VoirVous en avez assez de vider continuellement votre corbeille ? Il est possible de supprimer les fichiers sans passer par la corbeille de deux façons différentes : Méthode manuelle Méthode automatique Méthode manuelle Pour ne plus avoir à...
Ubuntu - Avoir la corbeille sur le bureau VoirSi vous préférez avoir la corbeille sur le bureau plutôt que dans la barre des tâches, faites: 1. Faites un clic-droit sur le bureau, "Créer un lanceur" 2. Entrez: Type: Fichier Nom: Corbeille Emplacement: trash: (n'oubliez pas les...

1

eleccoco, le 10 nov 2009 à 20:17:14

J'ai une autre question ;

J'ai 2 class dans un package et j'arrive à n'en tester qu'un seul , l'autre n'apparait pas pourtant il est bien dans le même package ??

Répondre à eleccoco