CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Paypal non vérifié [Résolu]

brasiil 196Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 29 novembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2009 à 22:25
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux acheter sur des sites comme Cdiscount avec un compte Paypal qui n'est pas relié à un compte bancaire, ni à une carte Bleue.
Merci d'avance !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Si ton compte PayPal n'est pas vérifié, tu peux quand même acheter ou vendre sur le net. Mon compte ne l'est pas et cela fonctionne très bien. D'ailleurs, je ne sais pas à quoi ça sert d'avoir un 'compte vérifié'...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
bien sur mais il faut avoir de l'argent sur ton compte PayPal !
dans ces cas là il n'y a pas de problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
alors ça pose pas de problème tu peux payer jusqu'a la somme de ton compte PayPal !
mais je suis curieux de savoir comment tu as fais pour mettre de l'argent sur PayPal sans compte ni carte !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
UP
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
faux ta banque protège ta carte bleue , PayPal n'est qu'un moyen de paiement !
un "lien" entre ta banque et l'acheteur !
mais pour des sites sérieux tu n'as pas besoin de PayPal car le jour ou tu as un problème avec eux >>>
bonjour les dégats !!!

l'assurance de ta banque est le seul moyen de recours contre les fraudeurs ! pas PayPal !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok merci beaucoup !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, j'ai de l'argent ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui ok mais c'est idiot c'est aussi avec la carte bancaire ,
cela fait ungenre de "pare-feu" en plus c'est tout !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non on a pas besoin de carte bleue !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis allé voir , soit c'est par sms soit par carte bleue !
m'enfin de toutes façon il n'y a qu'une seule manière de retirer de l'argent sur son compte bancaire
soit
1 faire un chèque
2 carte bleue
3 retirer soi-même de l'argent au guichet
4 soit par prélèvement !
5 soit par virement autorisé !

PayPal ne sert à rien

il n'y a pas d'autres moyen de prélever de l'argent sur un compte bancaire , donc pour approvisionner PayPal
il faut automatiquement passer par une de ces solutions donc mettre de l'argent sur un compte PayPal ne sert à rien , les sites qui ne prennent que PayPal ne sont pas corrects car il reverse un % à PayPal sur les transactions faites par eux !!

la carte bancaire doit passer partout et toutes les banques te proppose une assurance remboursement pour arnaques (mais il faut vraiment le prouver !
adresse différente de livraison
date impossible (présence )
etc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Paypal permet de protéger sa carte bleue !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Par rapport à d'autres moyen de paiement sur le net, PayPal protège effectivement plus ta carte de crédit en gardant certaines données confidentielles. Mais comme le dit buckhulk, PayPal ne sert pas à protéger sa carte mais bien à payer en ligne !

Par contre, je dirai qu'un site sérieux et qui veut se faire des clients à tout intérêts à proposer PayPal - qui devient de plus en plus utilisé ! Et perso, j'ai déjà utilisé PayPal avec RueDuCommerce et lorsque j'ai du me faire rembourser, il n'y a eu aucun problème.
brasiil 196Messages postés mardi 28 octobre 2008Date d'inscription 29 novembre 2009Dernière intervention - 12 nov. 2009 à 18:50
est ce que tu avez liez ta carte bleue car Pixmania me demande de lier une carte bleue !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je voulais savoir sur quels sites vous avez achetez sans avoir liez votre carte Bleue car Pixmania me demande de la lier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour réapprovisionner mon compte PayPal, j'utilise mon compte bancaire courant, pas une carte de crédit. Je ne sais pas t'aider sauf en t'envoyant sur ce lien :

http://www.mensuweb.com/...
(ou via l'aide PayPal)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est bien ce que j'ai dit , on confie sa carte bancaire à PayPal , c'est un double emploi <§gras>
et quand PayPal paye et n'a pas assez sur le compte ( ex : abonnement , car pour créditer le compte PayPal il faut entre 8 et 10 jours , mais pour payer , c'est instantanné ! ) il tire sur ton compte bancaire puisque tu lui as donné l'autorisation (a paypal!) !

et je me suis toujours demandé OU se trouvais l'argent pendant ces dix jours puisqu'il n'était pas sur mon compte (prélevé) et qu'il n'était pas non plus sur le compte PayPal !!

Si ça c'est pas de l'arnaque , je crois qu'il faut peut-être que je réapprenne le français !

contrairement à "sollis" , j'ai eu affaire à une société canadienne donc avec le change et le remboursement de la société plus le prélèvement sur mon compte , il étaient perdus eux-même dans leurs comptes !

Je dois dire que depuis leur comptes sont un peu plus <gras> lisibles qu'avant

mais ça reste de l'arnaque , on dira ce que l'on voudra !!
faut bien qu'il gagnent leurs vies !!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Paypal non vérifié  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.