Rechercher : dans
Par :

Favorit popup

smontes, le 10 nov 2009 à 18:45:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai actuellement un petit problème avec internet : j'ai régulièrement des fenêtres qui s'affichent portant le nom d'un site, ou autre, avec écris à côté - Favorit.
Ça commence sérieusement à me gonfler :
j'ai fouiner un peu sur internet j'ai vu qu'il faut aller dans programmes et fonctionnalité et supprimé le programme mais j'ai rien.
J'ai ça depuis que mon père à refais tout le disque C, en réinstallant Vista (j'ai la version familial si c'est important) etc.
Pouvez vous m'aidez ?
Merci et bonne soirée

Configuration: Windows Vista Edition familial 
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Favorit popup » dans :
Popup en CSS, sans Javascript Voir Voici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Une popup d'information au survol sans Javascript ni CSS VoirParfois, il peut être utile d'afficher des informations supplémentaire au survol du curseur sur une zone de l'écran, par exemple "Cliquez pour agrandir" sur une image, un descriptif sur une abbréviation ou des détails sur un lien. On trouve...
Télécharger Popup Nuker VoirLe surgissement des fenêtres pop-up sur la page web peut être énervant et vous empêche de se concentrer sur votre travail. Heureusement que Popup Nuker est là pour vous protéger de ces fenêtres. Popup Nuker est un plugin d’Internet Explorer...
Collection CommentÇaMarche.net