Rechercher : dans
Par :

Probleme avec videora, convertisseur ipod

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 11:00:11 reece4183, le 10 nov 2009 à 18:44:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai voulu "up grader" videora qui marchait bien et maintenant je n'arrive plus a convertir mes video .avi

Le message suivant s'affiche: Your video failed to convert. Error code 100000

100000 correspond à: The file we were trying to add to itunes does not exist.....

J'ai essayé avec différents fichiers .avi qui se lisent en direct sur mon PC: même résultat

Merci de toute aide

Reece

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Probleme avec videora, convertisseur ipod » dans :
Télécharger IPod Converter Voir Destiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
Mettre une vidéo dans son ipod / iphone / ipod nano VoirLes iPod et iPhone acceptent uniquement des vidéos au format MP4. Voici la procédure pour les convertir et pour les uploader sur l'iPod / iPhone. Convertir une vidéo au format MOV en MP4 à partir d'iTunes ? Convertir une vidéo au format AVI en...
Télécharger Free Video to iPod Converter VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

k974, le 10 nov 2009 à 23:24:08

Salut reece4183,

Désinstalle le et réinstalle le ici:http://www.videora.com/

Répondre à k974

2

reece4183, le 12 nov 2009 à 11:00:11

Merci grand chef,

Bonne journée

Reece

Répondre à reece4183