Rechercher : dans
Par :

Message d'erreur nv4_disp pendant jeux

Thylacin3, le 10 nov 2009 à 18:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voici mon probléme.Depuis quelque temps ,lorsque je joue a un jeu vidéo sur mon pc ,le message d'erreur "nv4_dsp" apparait ,bloquant le jeu et rendant le bureau de windows tout pixelisé et n'ayant aucune profondeur de couleurs.
Alors voilà ,je me suis renseigné sur internet et j'ai appris que "nv4_dsp" était en rapport direct avec la carte graphique. J'ai donc décider de réinstaller les drivers Nvidia.Ceci ne résolvant pas le problème ,j'ai également décidé de supprimer les anciens ,toujours sans résultat.
A savoir aussi que le message apparait a quelque application graphique que ce soit.
Merci de votre aide et du temps que vous me donnerez.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Message d'erreur nv4_disp pendant jeux » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Message d'erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME VoirCe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, il suffit de faire les opérations suivantes (il n'est pas nécessaire de...
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 Voirerreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3....