Rechercher : dans
Par :

COD6 PB installation

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:46:00 chocho49, le 10 nov 2009 à 18:38:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter COD6 sur PC et je ne peut pas l'activé sur steam car il est dis "disponible 12 novembre".

Cela veut dire que je ne peut y jouer avant le 12? OU il y a une combine pour l'installez?

Si je dois attendre deux jour c'est du vol lol!

Repondez moi SVP!!!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COD6 PB installation » dans :
Linux - L'installation de logiciels Voir Les différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Voir Introduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau Voir But Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...
Intranet - Installation du DNS VoirPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci...

1

teko6719, le 10 nov 2009 à 18:41:33

Essaie sur clubic mais je pense que le patch sortira en meme temps que le jour officiel de sortie du jeu !

Répondre à teko6719

2

cHOCho49, le 10 nov 2009 à 18:46:00

MDR les voleurs quoi, mon colocataires est en train de se marrer sur sa version 360, et il a le live, les jouerus PC doivent attendre 2 jours? Mais alors vive la precommande inutile! Et en plus demain c'est férié on peut pas y jouer BRAVO ACTIVISION VOUS FAITES DE LA *****!!

-
Linux-->Un problème, une commande
Windows-->Une commande, un problème
http://chocho.ovh.org

Répondre à cHOCho49