Rechercher : dans
Par :

Probleme TV avec freebox image, son se coupe

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:26:04 thurston, le 10 nov 2009 à 18:36:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vient d'installer ma nouvelle freebox HD pour se qui est d'internet et du téléphone je n'ai aucun problème mais avec la tv l'image et le son se coupe au bout de 10 seconde environ comme si on ne captai plus...
j'ai bien associé les free plugs ensemble tous les branchement son bon je les ai vérifié et revérifié. j'ai même fais un hard reboot je ne suis qu'a 700 mètre de l'antenne relais.
pouvez vous m'aider car je trouve plus de solution et répondez moi en langage de non connaisseur car je nage complètement là...
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Probleme TV avec freebox image, son se coupe » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...

1

rossi46du77, le 10 nov 2009 à 18:39:26

L'image et le son
ca doit venir du cable peritel ou hdmi en quoi tu es connecte

Répondre à rossi46du77

2

thurston, le 10 nov 2009 à 19:23:46

Je suis en péritel mais je pense avoir enfin trouvé la solution j'ai mis des bouchon sous les pieds de mon boitier hd pour une meilleur ventilation et maintenant sa marche très bien. le problème devais certainement venir d'une surchauffe. donc affaire a suivre
merci d'avoir répondu si rapidement a mon problème heureusement que les forum existe...

Répondre à thurston

3

rossi46du77, le 10 nov 2009 à 19:26:04

Bon ok tant mieux alors
l essentiel c'est que ca marche

Répondre à rossi46du77