|
|
|
|
Bonjour,tout le monde j'ai un gros problème dimanche je doit aller dans mon groupe de musique ,pour faire des réglages de son et des effets avec ma table de mixage mon ampli et des guitares .
Mon problème c'est comment on peut faire tenir une note pendant longtemps avec la table de mixage ?
cette note et joué a la guitare reprise de muse "hysteria"
merci de me répondre vite s.v.p soi sur mon adresse e-mail ou soi sur le site
merci d'avance et bonne soirée a tous
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.15
Re d'abord merci de m'avoir répondu et je pensai également sa ^^
|
Bonjour Florent, entre les deux ;il existe les pédales permettant suivant le choix d'effectuer cela, mais dés l'instant ou tu m'es le doigt dans l'engrenage musical ! nous cherchons toujours a obtenir quelque chose de mieux
|
Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu et sa ma vachement avancé. Je pense que je vais investir dans une petite boite multi effets pour commencer et quelque chose pour faire les réglage de lumières et tout sa ^^
|
Bonjour je vous remercie tout marche pour le mieux sauf que mon son n'ai pas terrible je voudrais savoir comment placer les micros et comment faire pour que la voix du chanteur sature pas à l'enregistrement je pensse fabrique un anti pop mais est ce que vous pouver me dire comment ameliorer le son de l'enregistrement libre a vous
|
Hé là c'est maintenant les réglages qui vont permettre d'améliorer tout ça là c'est une question d'oreille de salle de pas mal de choses, je ne peux hélas maintenant te donner d'autre conseils je ne suis pas sur place.
Cordialement Jacqus93
|