Rechercher : dans
Par :

Modifications de musique en direct

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 18:26:02 florent, le 10 nov 2009 à 18:26:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde j'ai un gros problème dimanche je doit aller dans mon groupe de musique ,pour faire des réglages de son et des effets avec ma table de mixage mon ampli et des guitares .
Mon problème c'est comment on peut faire tenir une note pendant longtemps avec la table de mixage ?
cette note et joué a la guitare reprise de muse "hysteria"
merci de me répondre vite s.v.p soi sur mon adresse e-mail ou soi sur le site
merci d'avance et bonne soirée a tous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « modifications de musique en direct » dans :
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
SQL - Modification de table VoirModification de table Il est possible de supprimer une table grâce à la clause DROP, il existe aussi des commandes moins extrêmes permettant L'ajout de colonnes La modification de colonnes La suppression de colonnes Enfin, il est possible...

1

jacqus93, le 10 nov 2009 à 18:40:58
  • +1

Bonjour il vous faudrait avant d'arriver sur la table de mixage une boite multi effets ( Boss Yamaha )pour guitare, car la table de mixage je ne pense pas qu'elle puisse faire cela. Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire ­intelligent.

Répondre à jacqus93

2

florent, le 10 nov 2009 à 18:53:34

Re d'abord merci de m'avoir répondu et je pensai également sa ^^
Pour la boite multi effets comment branche ai je cela car je connais mais je n'en ai jamais utilisée. Et combien cela me coutera si possible ? s.v.p
Et est ce qu'il faut aussi une boite multi effets pour faire durée une note ?
Comme vous peut être le voir je suis un peu débutant
merci a vous de me répondre c'est très gentils

Répondre à florent

3

jacqus93, le 11 nov 2009 à 14:27:01
  • +1

Bonjour Florent, entre les deux ;il existe les pédales permettant suivant le choix d'effectuer cela, mais dés l'instant ou tu m'es le doigt dans l'engrenage musical ! nous cherchons toujours a obtenir quelque chose de mieux
Même après 20 - 30 - 40 ans de musique donc cherche par rapport au budget que tu as .Et après la vie est devant toi.
Mais attention elle passe très vite.
Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

4

florent, le 11 nov 2009 à 17:35:08

Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu et sa ma vachement avancé. Je pense que je vais investir dans une petite boite multi effets pour commencer et quelque chose pour faire les réglage de lumières et tout sa ^^
J'ai déjà fait une soirée de pour un mariage accompagné d'un pote mais ce pote est très loin dmg
Cordialement
F.B

Répondre à florent

5

florent, le 22 nov 2009 à 17:55:21

Bonjour je vous remercie tout marche pour le mieux sauf que mon son n'ai pas terrible je voudrais savoir comment placer les micros et comment faire pour que la voix du chanteur sature pas à l'enregistrement je pensse fabrique un anti pop mais est ce que vous pouver me dire comment ameliorer le son de l'enregistrement libre a vous
Merci d'avance
F.B

Répondre à florent

6

jacqus93, le 22 nov 2009 à 17:58:56

Hé là c'est maintenant les réglages qui vont permettre d'améliorer tout ça là c'est une question d'oreille de salle de pas mal de choses, je ne peux hélas maintenant te donner d'autre conseils je ne suis pas sur place. Cordialement Jacqus93

Répondre à jacqus93

7

florent, le 22 nov 2009 à 18:26:02

Ok c pas grave merci quand même t cool

Répondre à florent