Rechercher : dans
Par :

Pb avec windows messenger

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:26:38 zazie14190, le 10 nov 2009 à 18:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je souhaiterai savoir pourquoi dois je mettre ma fenêtre windows live messenger en rétrécie pour pouvoir retourner dans mes programmes ouverts dans ma barre d'état? merci de pouvoir m'éclairer sur ce problème!

Configuration: Windows XP
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « pb avec windows messenger » dans :
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger Voir Note Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

bembong, le 10 nov 2009 à 18:26:38

Je n'arrive pas configurer messenger avec ultrasurf U95

Répondre à bembong