Rechercher : dans
Par :

Probleme son

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 18:16:14 Alex107, le 10 nov 2009 à 18:21:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un gros probleme mon son ne marche pas ,quand je vais dans mes périphériques audio realteak AC'97 sa me dis que je n'ai pas de pilote installé.merci de m'aider au plus vite car je suis vraiment nul en informatique voici mes configs :

systeme d'exploitation :Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2]

Processeur : Intel Pentium M

Carte mère] : IBM] 23717JG Not Available

Mémoire : 502 Mo (1 barette)

Disque dur] : HITACHI_DK13FA-40B

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Probleme son » dans :
Carte son Voir Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique Voir Qu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) Voir Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

43

Alex107, le 11 nov 2009 à 21:54:11

Je ne sais pas je n'ai pas essayé pepito10 je vais le faire

Répondre à Alex107

44

Alex107, le 11 nov 2009 à 21:59:19

Pour pepito10 :

Pareil la vidéo se lance mais le son ne viens pas

Ce que je ne comprend pas c'est j'ai installé le driver mais sa ne marche

Peut-etre que je l'installe mal ...
Pourriez vous svp m'expliquer dans les détails le pilote car jusqu'a mnt je l'installais et je lancais setup.exe puis je redemarrais mon pc.

Si ce n'est pas sa qu'il faut faire dites le moi svp

Répondre à Alex107

45

pepito10, le 11 nov 2009 à 22:30:59

Oui, tu l'installes bien et si tu n'as plus de point jaune c'est que normalement c'est bon.

c'est bien un ordi portable ?
tu as vérifié les réglages ? http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à pepito10

46

Alex107, le 12 nov 2009 à 08:47:15

Non , il n'y a aucun point d'interrogation jaune , mais tu pourrais me dire cmt déblacklisté un site (poste 29)
http://omgili.com/...

Merci d'avance

Edit : au début aussi quand j'ai eu le pc (il y a 2 3 semaines) le pilote étais installé mais le son ne marchais pas

Répondre à Alex107

47

Alex107, le 12 nov 2009 à 12:41:23

Voila je suis allé sur un un autre post ou je pense qu'il y a la réponse :

http://www.commentcamarche.net/...

Poste 9

Répondre à Alex107

48

tribun, le 12 nov 2009 à 15:00:34

Clic sur le lien
en haut de ta page CCM , l'enveloppe tu vois la flèche , alors clic sur la tienne et vois
mon message .

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=885240envelop.­jpg][IMG]http://img7.hostingpics.net/pics/885240envelop.jpg/­IMG/URL Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

49

Alex107, le 12 nov 2009 à 16:06:58

J'ai télécharger ton truc tribun (driver robot )

a la 3eme étape il faut s'inscrire mais c'est payant u_u

Sinon ce qui ne marche apparement pas n'a rien a voir avec le son :

Carte réseau , souris et autre phériphérique de pointage , clavier , périphérique system , radio bluetooth , modems , périphérique d'interface d'utilisateur , controleur hote numérique sécurisé.

Sinon pour le driver p-e est-t-il mal configuré ?

Cordialemnt

Répondre à Alex107

50

tribun, le 12 nov 2009 à 16:21:56

Va ici sur le site intel .
entre tes données multimédia,
Analog devices AD1981B(L) @ Intel 8280 1DBM ICH4-M-AC'97 audio controller [A-1]

http://downloadcenter.intel.com/...

ou essaie ceci .
ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/travelmate_2310/driver/audio.zip Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

51

Alex107, le 12 nov 2009 à 17:24:15

Pour tribun :

Le pilote du 2eme lien ne marche pas non plus pas de son

sinon p-e que mon pilote est mal configuré ou je ne sais quoi ....

Sur intel ou est ce que je dois tapé / Analog devices AD1981B(L) @ Intel 8280 1DBM ICH4-M-AC'97 audio controller [A-1] ?

Répondre à Alex107

52

pepito10, le 12 nov 2009 à 17:39:37

Ton pc est bien un ibm ? tu peux préciser le modèle ?
tu as des haut-parleurs externes ou un casque audio pour faire un essai ?

Répondre à pepito10

53

pico.l, le 12 nov 2009 à 17:41:10

Salut pepito,

Le modèle est précisé dans le post principal : IBM 23717JG

Edit : ThinkPad X40 2371-7JG

Répondre à pico.l

54

Alex107, le 12 nov 2009 à 17:52:00

Salut tlm

Le probleme a été résolu par mon frere je ne sais pas comment il a fais.

Donc je voudrais remercier tout ceux qui m'ont aidé jusqu'a maintenant et bonne continuation

je marque résolu ce post

Répondre à Alex107

55

pico.l, le 12 nov 2009 à 17:56:03

Tout ce parcours . On veut aussi savoir la solution même pour d'autres utilisateurs qui ont le problème ça sera cool ... mais bon , l'essentiel que ça marche

Bonne soirée

Répondre à pico.l

56

Alex107, le 12 nov 2009 à 18:16:14

Sorry pico.l comme je l'ai dis c'est mon frere qui l'a fais et il ne veux pas me dire comment sinon je l'aurai posté volontier

Bonne continuation a tous

Répondre à Alex107