Rechercher : dans
Par :

Mon mac ne veut pas démarer

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:35:00 maxime, le 10 nov 2009 à 18:16:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je possède un macbook pro et il ne veut plus démarer.
Au début, la page avec la pomme aparait normalemant puis elle se colore en gris foncé et il y a écris que je dois redémarer l'ordi en maintenant enfoncé la touche de mise en marche ou appuyé sur le bouton de réinitialisation. Avec la première solution ca me redonne toujour la meme chose (jai du essayer peut ètre 10 fois) et ensuite je ne sais pas ce qu'est ce bouton de réinitialisation =S
Est-ce que quelqun peut m'aider ??

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « mon mac ne veut pas démarer » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 Voir L’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Démarrage automatique d'un logiciel sous Gnome VoirIntroduction Sous Linux vous pouvez bien évidemment démarrer automatiquement un logiciel en passant par exemple par les scripts de démarrage situés dans /etc/init.d mais ça ne vous permettra pas de lancer d'applications graphiques au démarrage de...
Suppression du son au démarrage VoirMac OS : Suppression du son au démarrage Souvent surpris à l'allumage de son Mac dans le train, en réunion, en classe... Le son au démarrage peu être parfois dérangeant surtout si l'on a laissé le volume au maximum après l'avoir éteint. Pour...
Mon Mac ne redémarre plus VoirProblème Comme faire quand un Mac ne démarre plus et que l'écran d'accueil affiche directement une page blanches avec un cercle ? Solution Il faut effectuer la manipulation suivante. RAZ de la PRAM Redémarrer le Mac puis maintenir appuyées les...

1

zadard, le 10 nov 2009 à 18:21:24

Clic en dessous de ton topic y'a 3 topic concernant ton probleme clique sur " voir"

Répondre à zadard

2

maxime, le 10 nov 2009 à 18:27:18

Jai déja lu les trois et essayé de redémarer en maintenant diverses touches enfoncées au cours du démarage mais rien n'y fait et je retombe toujours sur cette page grise ou on me demande de redémarer en maintenant le bouton ou avec celui de réinitialisation

Répondre à maxime

3

zadard, le 10 nov 2009 à 18:35:00

Y'a un site ou tu peu aller je suis aussi inscris , y'a un topic pour xp , pour vista, pour les mac .....la c'est que des mec qui s'y connaissent en mac tu t'inscris sur ce site et tu met un topic le meme qu'ici chez eux

WWW.PCASTUCES.COM

Répondre à zadard