Rechercher : dans
Par :

Internet explorer 6

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:20:51 dada30, le 10 nov 2009 à 18:15:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai IE 6 est j'ai voulu telecharger IE 7 mais au demarrage il fonctionne pas tres bien est ce que IE 6 est securise
c'est domage car j'ai pas d'onglet sur IE 6 si quelqu'un peut me donner son avis merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « internet explorer 6 » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

itachi95, le 10 nov 2009 à 18:16:40

Salut,

Télécharger IE 8, c'est mieux que IE 6 et 7 (surtout que IE 6 est pleins de virus !!!)
Internet Explorer

Répondre à itachi95

2

dada30, le 10 nov 2009 à 18:20:51

D'accord je te remerci et j'espere qu'il fonctionnera mieux que IE 7

Répondre à dada30