Rechercher : dans
Par :

Renseignements pour ne plus etre inscrite

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:18:49 JO, le 10 nov 2009 à 18:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai ne plus etre inscrite sur le site ' copains d' avant' et que mes fiches de renseignements n' apparaissent plus du tout!!!merci d' avance!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « renseignements pour ne plus etre inscrite » dans :
Windows ne s'arrête plus correctement VoirVotre système d'exploitation ne veut plus s'éteindre correctement ? Cela est probablement dû à un problème de gestion de l'alimentation (APM : Advanced Power Management). Pour résoudre ce problème, il faut avant tout s'assurer que l'APM est activé...
Je n'arrive plus à naviguer sur Internet ! VoirSi brusquement vous n'arrivez plus à naviguer sur le Web (ou sur certains sites), lisez ceci. I. Vérifier la connexion II. Les spywares III. Les virus IV. Les processus en cours : HijackThis V. Se protéger ! VI. Changer de...
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger AdBlock Plus VoirAdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va plus loin en supprimant les publicités désignée à l'intérieur des pages. Cette extension est capable de supprimer 99% des...

1

zadard, le 10 nov 2009 à 18:18:48

Et bien tu envoie un mail au webmaster tout simplement pour qu'il face le necessaire .

Répondre à zadard

2

crapoulou, le 10 nov 2009 à 18:18:49

Bonsoir,

Tu pourras le faire ici :
http://www.linternaute.com/moncompte/suppressioncompte/conti­nuer/ T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.

Répondre à crapoulou