Rechercher : dans
Par :

Pas de son lors de la capture de la video

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:43:52 tequila68000, le 10 nov 2009 à 18:07:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Merci pour vos conseils je suis arrivé à capturer une video 8 mm à partir d'un camescope Sansumg K75 grace au boitier dazzle (logiciel utilisé : WinDVD Creator de Intervideo).
Pb j'ai bien l'image mais pas le son. Lorsque je choisis Dvc100 dans le controle de prerif audio ça bloque immédiatement l'enregistrement. alors que lorsque je choisisRealtek ac77 audio comme perif audio, l'enregistrement se passe bien mais pas de son.
Venez à mon secours Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Pas de son lors de la capture de la video » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...

1

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 18:11:17

Il faut effectivement choisir dans les options du dazzle "son à partir de dvc100", avant d'enregistrer la vidéo et aussi capturer le son dans l'autrte option(avec ac97 ce ne marche pas je confirme)

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

tequila68000, le 10 nov 2009 à 18:27:24

Salut Hombourgeois,
OK pour ta confirmation . Mais alors pourquoi tout se bloque -t-il lorsque je lance l'enregistrement ? Solution ?

Répondre à tequila68000

3

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 18:43:52

Sais pas quoi dire !! chez moi ca tourne nickel ...............

Répondre à HOMBOURGEOIS