Rechercher : dans
Par :

Ordi qui s'eteind sur Call of Duty : MW2

Dernière réponse le 22 nov 2009 à 21:17:16 Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 18:06:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probleme tres génant, lorsque je joue à Call of Duty : MW2 au bout de quelque minutes (variant entre 2 et 25min environ) mon ordi s'eteind ou ce bloque plus précisement, l'écran s'eteint et l'ordi bloque sur un bruit qui passait à l'instant dans le jeu au moment du bloquage.

Cela m'ettait déjà arrivé aupart avant avec Aion, mais une ou deux fois pas plus.
Mise à part ce jeu sur les autres je n'ai jamais eu ce probleme, même en les poussant à fond (WoW, Warhammer online, CSS, DoD etc)...
Je tiens à préciser que j'ai un ordi assez bon dans l'ensemble et je suis bien au dessus des performance requise pour Call of Duty : MW2, j'ai toujours fait tourner mes jeux à fond sans probleme.

Pour la CG qui chauffe, je ne pense pas j'ai pris un logiciel pour voir la temperature, je suis à 38/45 avec CSS/DoD/HL et à 50/55 avec CoD: MW2.

Voila, merci d'avance.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Ordi qui s'eteind sur Call of Duty : MW2 » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

BeFaX, le 10 nov 2009 à 18:06:49

Tu as quoi comme CG ??

Répondre à BeFaX

2

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 18:11:31

Je ne trouve plus le panneau Nvidia, j'ai un Ge9300 sur, mais je sais plus si il y avais 'GT' ou autre à la fin.
Sinon avec cette CG je n'ai jamais eu de probleme.

Répondre à Alex2aaa

3

BeFaX, le 10 nov 2009 à 18:16:12

Tu as mit les derniers drivers disponibles ?

Répondre à BeFaX

4

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 18:18:48

Oui il y a pas plus d'une semaine, j'yrais quand même voir si je peux en mettre à jour, sinon certain me dise que c'est mon processeur qui n'est plus assez puissant pour suporter le jeu, mais je ne m'y connais pas du tout la dedans.

Répondre à Alex2aaa

5

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 18:37:38

Quelqu'un pourrait me renseigner sur le processeur, à quoi cela sert exactement sur un jeu etc .. svp ?

Répondre à Alex2aaa

6

BeFaX, le 10 nov 2009 à 18:52:41

C'est ce qui permet de faire tous les calculs de l'ordinateur.
Plus il travaille rapidement, plus ton ordi réfléchie vite.

Répondre à BeFaX

7

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 18:55:30

Hum, ok merci, et tu penses que ca pourrait être à l'origine de mon probleme ? Car j'ai 2.40 GHz et on me dit que c'est peu ...

Répondre à Alex2aaa

8

BeFaX, le 10 nov 2009 à 18:59:06

Ça dépend ... C'est quoi le nom de processeur ?
Dual Core ? Core 2 Duo ? Pentium ?

2.4Ghz c'est sa vitesse de calcul, c'est vrai que de nos jours, c'est peu.

Répondre à BeFaX

9

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 19:01:38

Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz 2.40GHz

Voila mot pour mot ce qu'il y a d'écrit

Répondre à Alex2aaa

10

BeFaX, le 10 nov 2009 à 19:05:02

Ah ben voilà, c'est tout de suite mieux :).
Tu as un QuadCore, ça devrait être amplement suffisant.

Répondre à BeFaX

11

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 19:11:13

Ok, merci :), donc si mon ordi est largement bon pour le jeu, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il m'arrive ce probleme :/, un ami me conseil de refaire mon ordi, mais je ne pense pas que ça y changera quelque chose, mais bon au point ou j'en suis je crois que ca sera la seul solution ...

Répondre à Alex2aaa

12

will66, le 10 nov 2009 à 19:18:37

Salut,
Ca dépend tu as un écran bleu avant qu'il s'éteigne ?
Essaye en chargeant la paramétres graphiques par défaut dans le jeu puis de les augmenter petit a petit,
a mon avis ta carte graphgique est un peu en dessous de la config requise.
Baisse la qualité du son dans le jeu également.
Ton processeur est pas si mal mais sa fréquence est un peu basse, les jeux "préfèrent" une fréquence élevée,
quoi qu'il en soit il n'est pas en cause.
En tout cas formater ton ordi me parait pas necessaire

Répondre à will66

13

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 19:30:33

Salut Will66,
Non je n'ai pas d'ecran bleu avant, enfaite il ce bloque avec un son du jeu qui persiste comme 'tuuuuuu' 'deuuuuuuu', et ensuite, 'Monitor going to sleep' si je me rappel bien.

Sinon pour ma Carte graphique je pense pas que le probleme vienne d'ici vue qu'ils demande une Nvidia 6600 avec 256 mémoire video et j'ai une 9300 avec plus de 700 mémoire video, de plus j'ai déjà joué sur des joue qui demande beaucoup de mémoire video, notement Warhammer Online, j'avais quelque saccade graphique mais jamais l'ordi qui ce bloque comme ça.

Répondre à Alex2aaa

14

will66, le 10 nov 2009 à 19:38:26

Est-ce que le son vient des enceintes ou du pc ?
Disons aussi que si le jeu a besoin au mini d'une 6600 GT et que tu as une 9300 LE ou GS un truc comme ca, je ne suis pas sur que ce soit équivalent.
Ca donne quoi de baisser la qualité dans le jeu ?

Répondre à will66

15

Magenta, le 10 nov 2009 à 19:44:00

Bonjour.

J'ai une becane dans les même valeur (Pro, carte graphique) et j'ai déjas rencontré ce probleme.
Ma solution fut un bon formatage avec antivirus profond, et création d'un setion XP suplémantaire (Utilisateur, pas Admin) pour le surf Warez et autre P2P qui craint. (Le net est une porte sur l'exterieur et comme dans la VRAIS vie, il existe des malotrus.)
Le résultat: jamais plus de plantage avec son et image figué (sur COD 4 a l'époque.)
Et là sur MW2 avec résolution max pas de problème.(Mais je conseil une résolution moindre)

Voila l'ami.
Bon frag.

Répondre à Magenta

16

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 19:46:06

Le son vient des enceinte vue que c'est le son du jeu qui c'est bloquer.

Oui j'ai tester avec tout baisser et le jeu bloque quand même :/

Par contre je comprend pas pourquoi quand je fais clic droit sur mon bureau il n'y a plus le panneau Nvidia, donc j'peux pas dire si c'est une GT, LE ou autre (LE en tout cas c'est sur que non).

Répondre à Alex2aaa

17

will66, le 10 nov 2009 à 19:49:05

Tu peux y acceder a partir du panneau de config ou clic droit sur le bureau/propriétés/paramètres
Ton pilote nvidia est a jour ?

Répondre à will66

18

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 19:49:17

Merci de ton conseil Magenta, si je n'ai pas de solution d'ici quelque minutes je vais refaire le PC, au pire j'ai rien à perdre.

Répondre à Alex2aaa

19

Alex2aaa, le 10 nov 2009 à 19:52:54

Clic droit sur le bureau j'ai plus 'propriétés' et lorsque je lance Nvidia par le panneau de config' ca bloque et la fenetre de répond plus Oo, bon je pense que je vais tout réinstaler mes pilotes, sinon oui mes pilotes on été mis à jour y a tout juste quelques jours.

Répondre à Alex2aaa
Collection CommentÇaMarche.net