Rechercher : dans
Par :

Clef USB flash disk

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:12:07 mmhs, le 10 nov 2009 à 18:05:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut à vous tous, bon mon brobléme c'est que j'ai une cléf usb flash disk à chasue fois que je mis dedans des logiciels ils se copient normalment une fois rebrancher,pour les installer un fénétre ms-dos apparer puis se férme et rien ne se passe ?
-c'est quoi le probléme?
-y-a-t-il une façon de le régler?

merci d'avance

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « clef USB flash disk » dans :
Installer Windows XP avec une clef USB Voir Voici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...
[USB] Espace disque/mémoire manquant sur clé USB/lecteur mp3 VoirIl s'agit sûrement d'un problème de système de fichiers sur la clé USB. Avant toute chose, lire attentivement le guide d'utilisation de la clé, et vérifier qu'il n'y a pas d'utilitaire fourni avec la clé pour la réinitialiser ou la reformater. Si...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...

1

mmhs, le 10 nov 2009 à 18:12:07

Vraiment besoin d'une réponse rappide

Répondre à mmhs