Rechercher : dans
Par :

Son et video accelerer

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 05:13:30 numbe1, le 10 nov 2009 à 18:02:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai un probleme

a l'école les son et video sont accélérer on nentent rien pi les chanteur on une voit de ''tapette'' jai toute asayer

pas besoin de me dire des chose comme...bla bla si c comme sa sa reste comme sa
meme le gars qui soccupe des ordi ma dit
non tu peut pas...mais moi je sais quil a
forcément une solution

l'ordinateur c une (cochonerie)

single core 0.66
256 mo de
Intel(R) 82815 Graphics controller....

et oui c de la M*R*E

ram
carte graphique

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « son et video accelerer » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Remplacer la bande son d'une vidéo VoirVous avez une vidéo et vous voulez remplacer la bande son par une de votre création pour faire un doublage ou une parodie par exemple ? Voici comment faire. On va utiliser le logiciel Windows Movie Maker (il est fournit avec Windows, si ce n'est...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

NGeek, le 10 nov 2009 à 18:14:45

C'est avec media player?
si oui clic droit sur la barre du haut MP affichage, améliorations, activer les améliorations
sa va crée une fenetre dans lecture en cour, trouve l'option paramètres de vitesse de lecture, clic sur normal et coche la case

Répondre à NGeek

2

numbe1, le 11 nov 2009 à 05:13:30

Merci je vais assayer demain

Répondre à numbe1