Rechercher : dans
Par :

Poupées avec yeux en boutons

TiiteBaakaa, le 10 nov 2009 à 18:01:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Bonsoir. Y a t-il sur internet des explications sur comment faire les poupées avec des yeux là, en boutons ! ( Je ne sais pas le nom, alors si vous si, bah ! ) Un peu Emo, avec du tissu, souvent du jean !
Merci.

Si tu regardes dans mon coeur, tu y apperceveras ton reflet ­comme dans un miroir.

Meilleures réponses pour « Poupées avec yeux en boutons » dans :
Télécharger Anti yeux Rouges Voir Anti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Corriger les yeux rouges avec Gimp Voir Les yeux rouges sont un effet classique dans la photographie au flash: Il est dû à un reflet du flash au fond de l'œil, richement irrigué par le sang (d'où l'aspect rouge). Les dispositifs anti-yeux-rouges des appareils photos numérique ne font pas...
Retrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 VoirRetrouver le bouton Flip 3D sous Windows 7 1. Créez le raccourci 2. Nommez votre raccourci 3. Associez cette icône a votre raccourci 4. Vous n'avez plus qu'à la glisser dans votre barre des tâches ! Bonjour, dans ce tutoriel je...
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
Collection CommentÇaMarche.net