Rechercher : dans
Par :

La touche Alt+?????

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 18:24:47 impact901, le 10 nov 2009 à 17:59:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous je viens sur ce forum car j'ai un probleme de mémoire , avant j'utilisai une touche alt+une suite de chiffre tout ca pour arrvier a un espace blanc sans justement appuyer sur la barre d'espace .
Il me semble que c'etait une suite a 4chiffres comme cela alt+0961 ou alt+0169 en tout ca cetait a 4 chiffres mais je m'en souviens plus ,aidez moi svp.
merci cordialement .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « La touche Alt+????? » dans :
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...
Télécharger Ctrl Tab VoirLes touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. Plusieurs combinaisons sont disponibles sous Firefox pour une navigation plus facile et rapide : (Shift+)Ctrl+Tab sous Firefox...
Taskswitch - taskswitch.exe Voirtaskswitch - taskswitch.exe Le processus taskswitch.exe (taskswitch signifiant changement de tâche) est un processus générique de Windows 2000/XP permettant de passer d'une tâche à une autre en appuyant simultanément sur les touches ALT+TAB. Le...

1

BeFaX, le 10 nov 2009 à 18:01:56

ALT+0160

Répondre à BeFaX

2

impact901, le 10 nov 2009 à 18:24:47

Oh merci mec vraiment merci =P jai cherché partout pourtant ^^

Répondre à impact901