Rechercher : dans
Par :

Réparation du démarrage

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 19:26:28 Marilyn, le 10 nov 2009 à 17:55:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou,

Voilà j'ai un PC PACKARD Bell Easynote MX 36 sous Vista.
Donc, j'ai voulu redémarrer mon PC, mais impossible ça me met "réparation du démarrage" et ensuite ça recherche le solutions mais sans résultats, et ça met impossible d'avoir accés au mode sans échec ni quoi que ce soit. j'aimerais s'avoir si il y as une solution avant d'appeler un réparateur. Mais une solution sans que j'ia à perdre mes fichiers .

Merci par avance de votre aide ;)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réparation du démarrage » dans :
Réparer le démarrage de Vista Voir Votre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Réparer Windows XP VoirLa réinstallation d'un système Windows est toujours une tâche compliquée pouvant conduire à des pertes de données, étant donnée la forte imbrication entre le système d'exploitation et les données. Ainsi, il est possible de réparer l'installation de...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

gizzmo-), le 10 nov 2009 à 19:26:28

Salut

console de reparation vista a telecharger
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html
je l ai telechargé avec frostwire.
ici c est expliqué:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=console+de+r%C3%A9paration+vista+&meta=

si ca ne marche pas et pour recuperer des données il y a en facil: toutou linux
tu demandes si ca t interesse.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une température élevée.

Répondre à gizzmo-)