Rechercher : dans
Par :

Référencement d'un fichier inclu

pique, le 10 nov 2009 à 17:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un site qui génère des pages WEB en PHP.
J'aurais besoin que certaines de ces pages soient accessibles depuis un url bien précis.

J'ai la solution de faire des frames, mais Google les ignore.
Je peux alors faire un header en PHP pour faire une redirection. Est-ce que google comprend ça ?
et sinon, je pourrais faire un include, mais il ne m'inclu que in fichier, mais par les autres sous-fichiers.
Comment est-ce que je peux régler ceci.

Merci si vous avez une idée.

A bientôt.

Pique

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « référencement d'un fichier inclu » dans :
Optimiser le référencement des fichiers PDF VoirRéférencer des fichiers au format PDF Assurez-vous que les textes de vos fichiers PDF soient bien du texte, et non du texte vectorisé ou dans un format bitmap. Renseignez les propriétés des documents, qui sont aux fichiers fournis par le...
Excel - Convertir fichier(s) CSV / XLS VoirComme dit dans le titre, cette application convertit des fichiers CSV en fichiers XLS N’est pas nécessaire pour Excel 2007, ce dernier faisant la conversion automatiquement La conversion n’ayant pas de mise en forme, en cas de modification...
Robots.txt, un fichier important VoirSur votre site : le fichier robots.txt Sur votre site , vous essayez, dans la mesure du possible, de faire en sorte que vos pages soient indexées au mieux par les robots (spiders) des moteurs de recherche. Mais il peut également arriver que...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
Formats et extensions de fichiers VoirRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus...