Rechercher : dans
Par :

Installation Modern Warfare 2 et STEAM

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 13:11:56 Maximize, le 10 nov 2009 à 17:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter Modern Warfare 2 ce matin, à "la première heure", fan de "la première heure" oblige.

Par contre, je ressens une première déception concernant l'installation du jeu, qui réclame de passer par STEAM!

Je trouve cela très lourd comme processus, surtout lorsque vous avez une connexion très lente et que le jeu, mis en installation depuis 13h, n'en est qu'a 15% de téléchargement STEAM!!!!!!!!

J'en ait déjà raz le c** et je maudit INFINITY WARD pour avoir choisi ce procédé de m****.

Avez-vous une solution pour installer ce jeu SANS PASSER PAR STEAM? Sinon, il va vite finir au fond de la corbeille si cela continue ainsi.....

C'est de pire en pire pour avoir du Fun......on vit une de ces époques...

Par avance, merci à tous.

Bonne soirée

Configuration: Windows 7
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « Installation Modern Warfare 2 et STEAM » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

64

Fabb24, le 20 nov 2009 à 14:17:08

Il suffit aussi d'installer le jeu en coupant votre connection internet

Répondre à Fabb24

66

fashionmili, le 20 nov 2009 à 14:39:04

Ben j ai essayer aussi en deconnectant le net , mais sa marche pas. est ce que sa peut venir du fait que j avais deja essayer de le laisser telecharger pendant un temps , est que je dois tout desinstaller?? je suis entrain de devenir fou je fais tout comme c est expliquer mais sa ne marche pas , pourquoi sa marche pas chez moi et chez d autres sa marche??? please help me

Répondre à fashionmili

67

Fabb24, le 20 nov 2009 à 14:43:29

Ba moi j'ai acheter le dvd sur amazon, je l'ai mi dans le lecteur il c'est installé direct depuis le DVD, il a fait une petite mise à jour d'une minute et j'ai pu jouer direct.
J'ai un amis a qui un gros téléchargement c'est lancé, il la arrêté à 2%, coupé sa connection internet, puis relancé l'instal depuis le DVD et la sa à marché.

Répondre à Fabb24

68

tsuna94, le 23 nov 2009 à 19:07:45

Bonjour, moi j'ai acheter call of dutty modern warfare 2 a micromania puis quand je suis arrivée a ma déception le cd ne s'est pas lancée donc je suis allé sur le cd et encore à ma grande déception il n'y avait pas call of duty mais steam donc j'ai installer steam mais maintenant je comprend pas comment installer call of dutty a partir de steam donc je voudrais qu'on me répondre merci

Répondre à tsuna94

69

Zangetsu, le 23 nov 2009 à 22:54:18

"donc je voudrais qu'on me répondre" -> ici on est obligé de rien. Tu auras une réponse seulement si les gens qui connaissent le problème savent le résoudre.

J'ai donné une solution en page 2, tout les jeux s'installent de la même manière, sur deux jeux cod6 mw2 il n'y a aucune différence. Donc va voir ma solution et normalement tout se passera bien.

PS : Si steam se lance après qu'il soit installé (si tu vois qu'il fait un download qui prend un temps fou) tu annule et tu relance l'installation.

Répondre à Zangetsu

70

zilou, le 24 nov 2009 à 13:11:56

Bonjour a tous,en fait la solution la plus simple,c d'intaller le jeu et de s'inscrire bien sur chez steam,des que le jeu est installe et que la mise a jour super rapide de nos amis steam (9h),ce lance arreter la ,allez dans suppression de programmes et supprimer steam,ce qui a pour effet de tout supprimer le jeu,et reinstaller le normalent en vous servant de votre compte cree chez steam PS important n'oublier pas de cliquer sur le message que vous a envoyer steam pour la creation de votre compte

Répondre à zilou