Rechercher : dans
Par :

Installation Modern Warfare 2 et STEAM

Dernière réponse le 20 nov 2009 à 14:43:29 Maximize, le 10 nov 2009 à 17:49:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens d'acheter Modern Warfare 2 ce matin, à "la première heure", fan de "la première heure" oblige.

Par contre, je ressens une première déception concernant l'installation du jeu, qui réclame de passer par STEAM!

Je trouve cela très lourd comme processus, surtout lorsque vous avez une connexion très lente et que le jeu, mis en installation depuis 13h, n'en est qu'a 15% de téléchargement STEAM!!!!!!!!

J'en ait déjà raz le c** et je maudit INFINITY WARD pour avoir choisi ce procédé de m****.

Avez-vous une solution pour installer ce jeu SANS PASSER PAR STEAM? Sinon, il va vite finir au fond de la corbeille si cela continue ainsi.....

C'est de pire en pire pour avoir du Fun......on vit une de ces époques...

Par avance, merci à tous.

Bonne soirée

Configuration: Windows 7
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « Installation Modern Warfare 2 et STEAM » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...

1

emile, le 10 nov 2009 à 19:05:29
  • +1

Salut,
Tu as acheté la version DVD ou pas? moi oui, ça a commencé aussi un téléchargement interminable de 15ou 20 heures, j'ai stoppé le truc, puis relancé l'install et là ça c'est installé à partir du DVD :-) mais quelle merde ce Steam, impossible de jouer en local sans connection internet je rends demain le jeu direct !!!

Répondre à emile

30

Maximize, le 10 nov 2009 à 22:00:19

Salut!

Oui, j'ai acheté le DVD, depuis ce midi ça télécharge, c'est d'la merde en barre, ACTIVISION me déçoit énormément. Pourquoi changer une recette qui fonctionnait à merveille? Sur le 4, tout se passait vraiment bien, pour dire, depuis sa sortie j'y encore en multi!!!

Mais là, j'suis déçu, et comme j'suis plutot du genre impulsif, plutot que de le revendre à un futur déçu/frustré, je vais le balancer aux ordures ménagères si une solution n'est pas trouvée cette nuit.

Répondre à Maximize

2

zefin, le 10 nov 2009 à 19:53:21

Quelle misère ! Quelle décéption !!ù Installation Laborieuse ! Purée moi qui comptais jouer direct ... La douche froide !! Trop nul ce steam ..

Répondre à zefin

3

shogo94270, le 10 nov 2009 à 20:11:35

Bienvenue sur steam, qui est en fait un gros procede anti pirate pas de jeu reelle sur le dvd, donc tout doit etre telecharger

Répondre à shogo94270

6

alex, le 10 nov 2009 à 20:26:14

Lol alors pourquoi ils nous ont fourgué deux disque si sé pour téléchargé sur le net, trop débile serieux sé du n'importe quoi j'avais sue je l'oré acheté sur play3, il veulent pas perdre de l'argent alors il nous font perdre notre temps, j'éspère que dé pirate réussiront à le cracké juste pour les enmerdé.

Répondre à alex

4

elbucho59, le 10 nov 2009 à 20:24:07

Mais que de noobs, abstenez vous de répondre lorsque vous ne maîtrisez pas un sujet... :-\

Tu n'es pas obligé de le DL par Steam pour l'installer, il y a 11 Go environ sur deux CD's, ce n'est pas pour rien, lance ton installation en rentrant directement dans ta barre éxecuter:

c:\program files\steam\steam.exe -install E :

@shogo: ça me tue le nombre de crétins sur les fofos...

Répondre à elbucho59

8

Pierre, le 10 nov 2009 à 20:54:52

Salut le geek, ta petite combine ne fonctionne pas du tout, il y a un message d'erreur qui bloque tout quand on fait ce que tu dis.

Pour info il y a des gens sur les forums qui ont une vie à côté, qui ne passent pas leur journée sur leur ordinateur à bouffer des beignets et essayer de contourner des programmes comme Steam qui pourrissent littéralement leur vie quand ils essaient de jouer.

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas informaticien qu'on est un crétin.

Depuis quand il faut lancer une commande compliquée pour pouvoir installer un simple jeu ?

Depuis quand on doit attendre 8 heures pour jouer à un jeu qui coûte quand même 60€ ?

Réponse : depuis Steam.

Désolé, mais j'ai une vie à côté, j'ai suffisamment de prises de tête au boulot pour en plus me prendre la tête quand je veux jouer. C'est à l'ordinateur de comprendre l'homme, surtout dans une optique de plaisir et de divertissement.

Modern Warfare 2 se télécharge plus rapidement sur bitlord que sur Steam. C'est significatif d'un grave problème pour moi. Bonne journée.

Répondre à Pierre

32

Maximize, le 10 nov 2009 à 22:10:23

"ça me tue le nombre de crétins sur les fofos"

Nous ne sommes pas TOUS doués en informatique, ou bien nous ne passons pas TOUS notre vie devant un écran, alors il se peut que beaucoup de choses nous surpassent.

Dommage de penser de la sorte. A réagir ainsi, le crétin n'est pas le pleupleu qui cherche une solution pour installer son jeu, mais je me permet de te dire que c'est TOI, qui ne se pose pas les bonnes questions avant de venir en aide aux gens.

Chacun son truc. Ceci dit, je te remercie bien cordialement pour ton astice que je vais m'empresser de tester.

Bonne soirée

Répondre à Maximize

5

le parisien du 12 éme, le 10 nov 2009 à 20:25:58

EUh l'instalation que vous dîtes vous parler de la xbox 360 ou ps3 ou pc ??

Répondre à le parisien du 12 éme

34

Maximize, le 10 nov 2009 à 22:13:38

Nous parlons de la version PC.

Bien heureusement, les possesseurs de console ne rencontrerons pas ce problème, cette daube bien profonde ( cela ne veut rien dire, je sais ) de STEAM n'existe pas sur cette plateforme.

Cordialement

Répondre à Maximize

7

le parisien du 12 éme, le 10 nov 2009 à 20:26:26

Car moi je vais l'acheter donc ...

Répondre à le parisien du 12 éme

9

zefin, le 10 nov 2009 à 20:55:24
  • +9

HOURRA !!!! J'ai LA SOLUCE !!!!!

1. Fermer complètement STEAM (icone en bas a droite)
2. Allez dans le repertoire STEAM (pour moi C:\Program Files\Steam).
3. Localisez le fichier ClientRegistry.blob et renommez le(ex:ClientRegistryPAS_BON.blob)
4. réinsèrerez le DVD et cliquez sur REINSTALL
Steam va se relancer mais fera l'install à partir des DVDs ! --> temps d'install env 30min)
(ATTENTION: Vouse serez quand meme obliger de faire une mise a jour obligatore avant l'install à partir des DVD)

J'aurais bien rajouter une image du process mais ici on peut pas... dsl

Bonne chance à tous...

quelle misère quand même...

Répondre à zefin

11

Pierre, le 10 nov 2009 à 21:03:55

Un seul mot : MERCI !

Répondre à Pierre

12

niamor, le 10 nov 2009 à 21:09:02

Mille merci a toi

Répondre à niamor

19

Pierre, le 10 nov 2009 à 21:31:00

Salut, ça ne marche toujours pas ! :(

une fois l'installation faite, le jeu veut quand même retourner sur steam alors qu'il est installé, et là, Steam me redit que les serveurs sont saturés !

Ca devient insupportable !

Répondre à Pierre

22

fred4man, le 10 nov 2009 à 21:38:47

Salut
je n'arrive pas du tous
je n'arrive pas a reinstalle le cd
comment faire

Répondre à fred4man

24

fred4man, le 10 nov 2009 à 21:40:43

Zefin
salut j'ai compris pour le fichier ClientRegistry.blob et renommez
mais c'est reinstallé le cd tu fais comment je suis sous vista et je ne voi pas reinstallé
merci

Répondre à fred4man

28

zefin, le 10 nov 2009 à 21:52:15

Oui C'est normal que vous vous reconnectiez à STEAM ! Je l'ai précisé dans mon message !

Le soft doit télécharger une sorte de patch pour continuer l'installation a partir des DVD !

Cela prend moins de 1min de téléchargement !

Ensuite vous ferez normalement l'install à partir des DVD !

Concernant les serveurs saturés c'est une vrai galère... Vous n'aurez pas le choix... Vous devrez attendre que de la place se libère.... :(

Quelle misère....

Courage !!

Répondre à zefin

10

zefin, le 10 nov 2009 à 21:02:08
Répondre à zefin

14

Bwood, le 10 nov 2009 à 21:16:53

Un grand merci, on vient de gagner au moins 20 heures grâce à toi Zefin

Répondre à Bwood

13

caso29, le 10 nov 2009 à 21:16:36

Zefin, je me suis inscrit exprès pour te remercier, t'es un dieu

merci beaucoup

Répondre à caso29

15

MW2, le 10 nov 2009 à 21:23:13

SVP aider je n'y arrive pas je deviens fou quand je fais sa et réinstaller sa marche pas, sa me réinstalle steam aussi j'en peux plus je deviens fou!

merci d'avance

Répondre à MW2

18

LIGHT YAGAMI, le 10 nov 2009 à 21:29:23

Merci Zenfin je me suis inscrit pour te remercier aussi ....
chapeau l artiste
++
light

Répondre à LIGHT YAGAMI

20

Sky_seb, le 10 nov 2009 à 21:32:52

Mille merci à toi ça marche nikel, vive le net.

J'étais quand même bien dégouter de voir steam me lancer mon jeu en 16 heures...

C'est du foutage de gueule.

Encore merci.

Répondre à Sky_seb

21

Pierre, le 10 nov 2009 à 21:36:56

Quelqu'un peut m'aider ? le jeu s'installe mais retourne sur Steam immédiatement après :(

Répondre à Pierre

23

elbucho59, le 10 nov 2009 à 21:39:59

@pierre: si steam est maintenant nécessaire pour joué à COD c'est aussi de la faute des gens qui télécharge à tout va, sans quoi, jamais nous n'aurions eu recours à Steam pour l'install' et à une invite de commande...
Je suis responsable qualité d'un site de production pétrolier dont je tairais le nom, pas geek pour un sous, mais j'ai un ami précieux, google, alors voir des tas de personnes poser sans cesse les mêmes questions.... ça m'exaspère...

Alors le geek, tu sais ce qu'il te dit... mon invite de commande fonctionne parfaitement chez moi, désolé si tu ne maîtrise pas l'art ultime du copier/coller...

Sur ce, tchao pierrot, le bon samaritain d'une géné d'assistés....

Répondre à elbucho59

27

Pierre, le 10 nov 2009 à 21:48:53

Copier-coller : "windows ne trouve pas 'c:\programme'. Vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayez."
Bon, d'autres idées constructives pour ma soirée ? Je comptais jouer à Call Of Duty, je pense que ça attendra que mon téléchargement sur bitlord soit terminé !

Zefin, je bloque aussi sur ta solution. Il recrée le fichier "clientregistry" à chaque fois que je le renomme et me remets sur Steam quoiqu'il arrive...

Répondre à Pierre

25

handhammered, le 10 nov 2009 à 21:45:44

Salut les gars! une bonne pige, c'est clair!
Zefin, je n'y arrive pas, je fais comme tu dis, je renomme le fichier.blob mais lors de la réinstall il MAJ la plate forme steam et recréé le fichier.blob, comme si le fait de le renommer n'a rien changé...
du coup le blabla habituel : serveur steam saturé!!!
help!

Répondre à handhammered

26

fred4man, le 10 nov 2009 à 21:45:44

Salut a tous
je demande a n'importe qui de m'aider s'il vous plais
impossible d'installer warfare 2 je bloque sur telecharger steam de merde. je perts passiance .
cordialement fred

Répondre à fred4man

31

zefin, le 10 nov 2009 à 22:08:55
  • +9

Bon je recommence pour tout le monde :

LA SOLUCE :

1. Fermer complètement STEAM (icone en bas a droite sinon cela ne foncionnera pas !!)
2. Allez dans le repertoire STEAM (pour moi C:\Program Files\Steam).
3. Localisez le fichier ClientRegistry.blob et renommez le (ex : ClientRegistryPAS_BON.blob)
pour info ce fichier est celui qui se lance en telechargemement automatique a partir de steam... Il faut le neutraliser pour que le programme en recréer un autre !

4. réinsèrerez le DVD dans le lecteur --> lancement automatique de l'interface et cliquez sur REINSTALL

ATTENTION: Steam va se relancer ! Vous serez obliger de faire une mise a jour obligatoire 'env 1 min de telechargement) avant que le processus d'install ne se fasse à partir des DVD -> http://img43.yfrog.com/i/wf2s.jpg/
(temps d'install env 30min)

PS : Il est inutile de faire des ligne de commande comme j'ai pu le lire. En effet, executer une ligne telle que c:\program files\steam\steam.exe -install E : revient tout simplement a faire un double click sur l'icône du lecteur E (ici E est le lecteur par defaut du DVD) pour le lancement d'une installation.

Suivez cette procédure et vous pourrez enfin jouer et vous venger en vous défoulant sur les méchants :)

Zefin
développeur durable

Répondre à zefin

35

fred4man, le 10 nov 2009 à 22:15:32

Je n'ai pas d'icone en bas a droite sous vista

Répondre à fred4man

38

alex, le 10 nov 2009 à 22:31:36

Chez pas comment j'ai fait mais il installe MAINTENT avec les CD sans passé par tes combine débile, bizzard ils ont dut entendre mes insulte lol

Répondre à alex

39

un surfeur rconaissant, le 10 nov 2009 à 22:36:13

Ptin ça marche mille merci à toi!!!

Répondre à un surfeur rconaissant

43

alex, le 10 nov 2009 à 23:23:46

Pas a toi zefin mais a elbucho59

Répondre à alex

47

TEEK78, le 10 nov 2009 à 23:46:18

Quelle merde ce truc!!

Répondre à TEEK78

56

ben, le 11 nov 2009 à 18:43:02

Je m'associe à tout le monde pour te remercier également!
J'étais à 2 doigts de fracasser mon ordi!

Répondre à ben

60

rockeur00015, le 19 nov 2009 à 15:25:56

Milles merci mec !! Qu'est-ce qu'on ferait sans les développeurs ...

Répondre à rockeur00015

65

valcool, le 20 nov 2009 à 14:19:27
  • +1

Salut à tous,j'ai un problème steam se lance quand meme il me mets code produit dupliqué quelquun as la solucepour zapper cette mierda merci d'avance.

Répondre à valcool