Posez votre question Signaler

S by sfr 342

Klohora - Dernière réponse le 19 janv. 2010 à 22:13
Bonjour,
Je viens d'acquérir un téléphone S by Sfr (342) et je voudrai savoir comment faire pour consulter ma messagerie vocale. En effet, étant un téléphone tactile, je ne peux appuyer sur les touches comme demandé (taper 1 .....)
Merci de votre aide
Cordialement
Lire la suite 

S by sfr 342 »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu tape 123 pour ta messagerie et apres tu a pui sur le petit telephone en bas (sur lecran) pour fair aparaitre le clavier des chiffres
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu touche le petit tel en bas et sa te mets les chiffres c tu comment enregistrer tes mms photo sur la micro sd car sa me marque memoir insuffisante. merci
thierryd6 - 14 déc. 2009 à 00:21
J'ai le meme probleme que je n'arrive pas résoudre, je cherche à enregistrer les photos reçu par mms sur ma carte mémoire, mais j'y arrive, il marque mémoire insuffisante
neness - 19 janv. 2010 à 22:13
c tres simple tu va dans multimedia ensuite dans afficheur d image ou lecteur audio ou lecteurs-video peu importe ensuite tu va dans option tu descend tout en bas dans stockage et tu choisi carte memoire en esperant que ca peut t aider moi c se que j ai fait.pour plus de renseignement voici mon adresse email nessteam@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « s by sfr 342 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook