Rechercher : dans
Par :

S by sfr 342

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 11:42:35 Klohora, le 10 nov 2009 à 17:48:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléphone S by Sfr (342) et je voudrai savoir comment faire pour consulter ma messagerie vocale. En effet, étant un téléphone tactile, je ne peux appuyer sur les touches comme demandé (taper 1 .....)

Merci de votre aide

Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « s by sfr 342 » dans :
3D Secure / Verified by Visa / SecureCode: Qu'est-ce que c'est ? VoirDepuis octobre 2008, les banques et commerçants en ligne ont commencé à adopter le système 3DSecure pour les paiements sur Internet. Qu'est-ce que c'est ? 3DSecure est appelé "Verified by Visa" chez Visa, et "SecureCode" chez Mastercard. (Les logos...
Paramétrages SFR d'un HTC P4350 VoirProblème Venant d'acquérir un smartphone HTC P4350 je n'arrive pas à le configurer notamment pour me connecter à Internet et pour envoyer des MMS sous SFR. Solution Configuration pour le service WAP Configuration pour le service...
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...

1

yann0133, le 19 nov 2009 à 11:42:35

Tu tape 123 pour ta messagerie et apres tu a pui sur le petit telephone en bas (sur lecran) pour fair aparaitre le clavier des chiffres

Répondre à yann0133