Rechercher : dans
Par :

COMMENT RECUPERER MES PARTITIONS

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:51:47 mallsoul, le 10 nov 2009 à 17:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai windows trust comme systeme.jai essayé d'installer ubuntu par deux fois et jai abandonné. mais jarive pas a recuperer deux de mes partitions,je les vois quand je vais dans GESTIONNAIRE DES DISQUE,mais quand j'ouvre le poste de travail,je les vois pas,je veu les recuperer. jai essayé d'installer partition magic mais jarive pa.merci de m'aider;;

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « COMMENT RECUPERER MES PARTITIONS » dans :
GParted (Gnome partition editor) VoirIntroduction Qu'est-ce que GParted ? Quel est le principal intérêt dans l'utilisation de GParted? Où peut-on se procurer GParted? Comment utiliser GParted ? Réduire la partition NTFS Créer de nouvelles partitions Astuce supplémentaire...
Partitionner un disque dur Voir1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Partition - Partitionnement d'un disque dur VoirQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

HOMBOURGEOIS, le 10 nov 2009 à 17:49:59

Windows trust ? encore un truc de téléchargement ca !

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

mallsoul, le 10 nov 2009 à 17:51:47

C'est mon systeme d'exploitation

Répondre à mallsoul