Rechercher : dans
Par :

Ordinateur lent, se bloque toujours

Touga, le 10 nov 2009 à 17:44:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello !
J'ai pas mal de problèmes avec mon ordinateur portable. C'est un Acer TravelMate 4020 (j'sais pas si ça aide...). Quand j'allume mon ordi, il fait au minimum 15 minutes pour être prêt à utiliser (si j'essaie avant d'aller sur internet ou autre chose, il se bloque et je dois tt éteindre). Une fois les 15 min passées, si j'ouvre internet il met 5 min de plus et une fois un site ouvert il est capable de se bloque 20 fois (Internet Explorer ne répond plus ...). Enfin bref, il est super lent. Je n'y connais pas grand chose donc vla si vous pouviez m'aider, et pas avec des termes trop compliqués, ce serait super cool ! Merci bcp d'avance !

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Ordinateur lent, se bloque toujours » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Collection CommentÇaMarche.net