Rechercher : dans
Par :

MAILLOTSDEFOOT.NET MEILLEUR GROSSISTE

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 17:14:50 mikael45, le 10 nov 2009 à 17:44:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
désirant ouvrir une boutique de football sur internet j'aimerais savoir si www.maillotsdefoot.net est le meilleur grossiste de maillots de football pas cher, bref bon marché ? car de nombreux amis m'ont effectivement donner des avis positifs sur ce site mais je ne connais pas trop internet et attends vos avis.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « MAILLOTSDEFOOT.NET MEILLEUR GROSSISTE » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Paint.NET VoirPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants.
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...
.NET - Introduction VoirIntroduction à .NET .NET (prononcez «Dotnet») est un standard proposé par la société Microsoft, pour le développement d'applications d'entreprises multi-niveaux, basées sur des composants. Microsoft .NET constitue ainsi la réponse de Microsoft à...
Charte d'utilisation de CommentCaMarche.net VoirAvant-propos Cette charte a été élaborée afin de préciser aux utilisateurs du site http://www.commentcamarche.net les conditions d'utilisation de ce dernier, notamment l'utilisation des services de communication (tels que le forum) permettant à des...
Les services en ligne de CommentCaMarche.net VoirPrésentation de CommentCaMarche Confrontés à une panne d’ordinateur, un problème de connexion internet ou aux termes barbares employés par les hotliner, CommentCaMarche.net est votre porte d'entrée dans l'univers high-tech. Gratuit et...

1

alexandre, le 10 nov 2009 à 18:36:06

Oui je commande également sur ce site et j'en suis tres satisfait, je te le recommande vivement mais n'en parles pas trop autour de toi stp sinon tout le monde va pouvoir en profiter et nous n'aurons pas l'exclusivité !
:-)

Répondre à alexandre

2

fabriceom, le 13 nov 2009 à 22:05:00

Salut,

Je voudrais vous posez une question :

Savez-vous si les maillots sont 100% authentique ou ce sont de la contrefaçon mais très bien imité ?

C'est pour savoir au cas où ils seraient bloqué par la douane.

Répondre à fabriceom

3

pascal12, le 20 nov 2009 à 11:46:23

Salut j'ai aussi passé quelques commandes sur ce site et j'ai bien reçu mes maillots ; en moyenne tu les recois en une semaine car c'est envoyé en chronoposte depuis la thailande. et franchement les maillots sont trop top, tu ne remarques vraiment aucune différence avec ceux vendus en magasin !

Répondre à pascal12

4

sartre19, le 23 nov 2009 à 16:52:55

Encore un beau site de contrefacon ne vous fiez pas au message ici c'est surement le mec du site qui ce vente tous seul tres courant.

Répondre à sartre19

5

OMEGA-MENTEUR, le 23 nov 2009 à 17:14:50

Attention Arnaque site www.maillotsdefoot.net la personne vente son site sur tous les blog de maillots alors que personne ne commande chez lui. Ils multiplient les comptes comme ici pour mettre en avant son site de faux maillots , au final rien n'arrivera voir sujet ici

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-11291766-28-0-1-0-maill­ot-a-20e.htm

Omega et la meme personne que fabrice alexandre etc....

Attention a l'arnaque ne vous faites pas avoir avec c'est beau temoignage tous est bidon c'est le mec du site qui parle tous seul car le site www.maillotsdefoot.net et pourri !!!!!!!!!!

Voila à force de nous gonflé tu té fait grillé partout

Répondre à OMEGA-MENTEUR
Collection CommentÇaMarche.net