Rechercher : dans
Par :

Problème alimentation epson GT 7000

colindenantes, le 10 nov 2009 à 17:41:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Amoureux des vieilles machines bonjour,

Voila mon problème :

Je voudrais installer un scanner Epson GT 7000 photo sur un PC xp via un sci.

En regardant sur les différent post, je constate que de nombreux utilisateur avait eu des problèmes avec ce scanner.
Cependant, mon problème n'est pas tant l'installation (du moins pas encore).
Le vrai problème c'est que lorsque je branche le scanner sur mon pc, celui ci s'éteint....Et lorsque je le débranche il se rallume....

Quelque personnes ont eu le même probleme mais jamais eu de reponse...

Y aurait il quelqu'un pour me venir en aide ?

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème alimentation epson GT 7000 » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Vérifier le fonctionnement de son alimentation VoirOn peut tester le fonctionnement d'une alimentation en procédant comme ceci : Mettre l'alimentation sur OFF (derrière la tour). Débrancher celle-ci du secteur et de la carte mère (il est préférable de l'enlever entièrement de la tour en...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 32 bits VoirPilote GeForce certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9, à savoir notamment : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 9400 GT GeForce 9300 GS GeForce 9300 GE GeForce 8800 Ultra ...
Collection CommentÇaMarche.net