Rechercher : dans
Par :

Aidez-moi a trouver cette paire de JORDAN !!

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:44:22 nehmy, le 10 nov 2009 à 17:38:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recheerche d'une paire de basket JORDAN à talon haut. Je suis tombé sur la photo de ces
chaussures par hazard en sufant sur facebook. Bref j'ai su que c'étais des jordan grâce à la boite
d'emballage avec le logo de JORDAN qui est aussi sur la photo.

la photo est mon image perso

merci de me répondre au plus vite
je l'ai veux à tout prix ^^

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Aidez moi a trouver cette paire de JORDAN !! » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

redskins72, le 10 nov 2009 à 17:44:22

Jordan appartient a NIKE est elle existe pas sur leur site ! !

http://store.nike.com/...

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72
Collection CommentÇaMarche.net