Rechercher : dans
Par :

Problème de "souris"

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 20:23:13 verseau, le 10 nov 2009 à 17:38:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je travaille sur un ordinateur portable et j'ai un souci avec ma "souris". La roulette ne fonctionne pas dans Word (2007 en l'occurence), alors que je peux l'utiliser sans problème avec les autres logiciels et Internet.

Merci de m'indiquer ce que je dois faire pour une meilleure utilisation de la "souris".

Ce problème existe quel que soit le type de souris que j'utilise.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Problème de "souris" » dans :
Comment changer vos pointeurs de souris Voir Sous Windows Vista, si vous désirez changer les pointeurs de souris, voici comment faire: Faire un clic droit sur votre bureau et choisir "Personnaliser". Cliquez ensuite sur "Pointeurs de souris". Sous l'onglet "Pointeurs", faites votre...
Comment choisir sa souris Voir Sommaire: La question esthétique Le design La taille La question pratique Le poids Les souris à mémoire Avec ou sans fils votre souris ? Droitiers, gauchers Les connexions filaires Les connexions sans fils Les boutons
[X-Window] Utiliser la molette de la souris sous XFree86 VoirPour activer la molette de la souris sous X il suffit d'ajouter une ligne suivante dans le fichier de configuration de XFree86 (généralement, /etc/X11/Xf86config) au niveau de la section "mouse device": Option "ZAxisMapping" "4 5" Pour les...
VB6 Tracer le suivi de la souris ou ligne droite sur une forme VoirLignes aléatoires Pour que la trace suive la souris, cliquer sur la forme, maintenir le bouton droit et déplacer. Relâcher pour terminer. Lignes droites Pour tirer des lignes droites, cliquer sur la forme au point de départ et maintenir le...
[Windows] Alignement automatique du curseur de la souris VoirAfin de gagner du temps sous Windows, lors de l'installation de logiciels par exemple, il est possible de faire en sorte que le curseur de la souris se positionne automatiquement sur le bouton sélectionné par défaut. Sous Windows 2000, XP et Vista,...
Télécharger SouriKlik VoirLa meilleure façon d'initier vos enfants à l'utilisation d'un ordinateur est de leur apprendre à manier la souris. SouriKilk est un programme d'apprentissage à la manipulation de la souris pour les enfants de bas âge. L'initiation se fait sous forme...

1

venusienne, le 10 nov 2009 à 19:16:59

Bonjour
cherche direct sur word

Répondre à venusienne

2

verseau, le 10 nov 2009 à 20:08:45

C'est que j'ai fait, mais je n'ai rien trouvé... ou alors je n'ai pas vu la rubrique qui s'y rapporte.

Répondre à verseau

3

venusienne, le 10 nov 2009 à 20:13:37

En haut a gauche mais me souviens plus de la manip

Répondre à venusienne

4

venusienne, le 10 nov 2009 à 20:23:13

Sous word il faut appuyer sur la molette pour quelle defile

Répondre à venusienne