Rechercher : dans
Par :

Ordinateur non connecté à dartybox

RafaJackson, le 10 nov 2009 à 17:36:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème j'ai 2 ordinateurs, malheuresement l'un deux est non connecté à ma dartybox
par contre mon deuxième ordi est connecté à ma darty box.
J'ai déja essayé de reconnecter mon ordi qui bugue mais ça ne marche pas. Le pire c'est que il y dans la barre du bas l'icone ordinateur connecté. Mais dès que je vais sur internet il me dise que mon ordi n'est pas connecté
STP vous pouvez m'aider.

Configuration: Hp Pavillon,Windows Vista, Internet Explorer

Meilleures réponses pour « Ordinateur non connecté à dartybox » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
Téléphoner avec son ordinateur VoirNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,...
Les différents connecteur VoirPrises DIN 5 broches Le connecteur DIN (ou DIN5) est une prise possédant 5 broches, utilisée autrefois sur les ordinateurs pour connecter les claviers : Le connecteur DIN5 est rendu obsolète par la présence de connecteurs PS/2 ou...
Collection CommentÇaMarche.net