Rechercher : dans
Par :

Aide pour installer AOE 1 sur vista

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:48:33 JoLLo-marley, le 10 nov 2009 à 17:36:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir si quelqun a reussi a installer AOE 1 sur vista car quand je lance l'installation il me dit que sa marche sous win2000 ou 98 bref j'ai entendu dire qu'on pouvait executer les fichier sous une autre version alors si quelqun pourrait m'aider...
merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Aide pour installer AOE 1 sur vista » dans :
Installation de Windows Vista VoirCette astuce peut aider les gens qui n'ont pas les DVD de restauration d'usine (pour les grandes marques) à installer Windows Vista. Cependant, il faut toujours avoir le DVD d'installation ainsi qu'une licence valide. Commençons : Démarrer...
L'installation de Vista/Sept reste bloquée dès le démarrage VoirSur certains ordinateurs, même avec des configurations récentes, le dvd d'installation de Vista et Sept se lance bien, mais reste bloqué sur l'écran suivant :                             La seule solution est d'att
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Vista-aero VoirQuand vous avez choisi de migrer sous Vista, vous voudriez aussi que l'interface de votre navigateur Firefox suive la tendance. Il vous suffit d'installer Vista-aero. Vista-aero est une extension de Firefox lui donnant l'apparence de Vista's aero....

1

JoLLo-marley, le 10 nov 2009 à 17:45:32

UP

Répondre à JoLLo-marley

2

JoLLo-marley, le 10 nov 2009 à 21:48:33

Up

Répondre à JoLLo-marley
Collection CommentÇaMarche.net