Rechercher : dans
Par :

MSN CONNECTION IMPOSSIBLE

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 17:51:00 romerojp31, le 10 nov 2009 à 17:33:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,depuis hier j'ai perdu l'acces a mes deux adresses msn en meme temps ,j'ai reussi a en recuperer un en repondant aux questions ,mais pour la deuxieme qui est la plus importante ,impossible on me demande le prenom de mon copain d'enfance mais je ne me souvient plus avoir repondu a se genre de question et j'ai beau taper les prenom de mes anciens copain rien a faire
je dois presiser que quand j'ai perdu mon acces j'ai retape les mots de passes dont je suis sur a 100/100 et rien a faire
merci d'avance si quelqu'un a une idee
au fait mon code erreur est le 80048823

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN CONNECTION IMPOSSIBLE » dans :
MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible VoirIl vous est impossible de vous connecter à MSN Messenger (Windows Live Messenger) et celui ci vous donne un message tel que le suivant : L'ouverture de session .NET Messenger Service a échoué car le service est temporairement inaccessible....
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

mauriceweb, le 10 nov 2009 à 17:41:58

Bonsoir tu tape en majuscule ou minuscule

Répondre à mauriceweb

2

romerojp31, le 10 nov 2009 à 17:49:12

Mon mot de passe est en majuscule,mais bon dans tout mes essais au cas ou je teste un coup en minuscule et un coup en majuscule
merci tout de meme

Répondre à romerojp31

3

mauriceweb, le 10 nov 2009 à 17:51:00

Ok bonne chance

Répondre à mauriceweb
Collection CommentÇaMarche.net