Rechercher : dans
Par :

[PC] Call Of Duty 6 : MW2 : LA DECEPTION !!

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 13:07:13 Le_Faucheur, le 10 nov 2009 à 17:16:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je tiens a tenir au courant de ce qui est au sujet de Call of duty 6 : Modern Warfare 2.

Si vous l'acheter sur Pc, je vous préviens tout de suite, attendez vous a avoir droit a un jeu a 60euro, dans une boite des plus simpliste avec une micro notice, même un jeu platinium est plus consistant que ca!

Ensuite si vous l'avez eut avant le 10, vous ne pouviez pas y jouer ,ni même l'installer grâce a la judicieuse idée de "L'installation via Steam"

Pour ce qui joue au PC avec un PAD oublier l'idée de CoD 6 ne prend même pas en charge des PAD du support microsoft (comme d'hab.)

Pour ceux qui aimait jouer avec leur pote en reseau local ou en ecran splitté, Infinity Ward vous a gater, ni un ni l'autres n'est présent. Merci de penser a tout ceux qui joue a plusieurs même sur pc.

Ceux qui aimait le coté gore des éclats de chair sanguinolent de Call of duty 5, vous serez ravis d'apprendre qu'il ont disparus également.

Absence de serveur dédiés, de chat de groupe et autres j'en passe vous avez le choix soit de parler a tout le monde , soit a personne, merci encore a tout les groupe d'amis qui aime rigolé ou communiquer des info tactique en équipe complète.

Voila j'ai fait le tour, on peut même s'attendre a ce que les futur pack de carte soit payant vu qu'avec STEAM.....On peut s'attendre a tout même a perdre la gratuité du contenu additionel sur PC.

Si vous voulait du Call Of Duty 4 plus joli, plus varié, plus complet en matières d'arme, avec des belles animation et tout et tout, et que vous êtes un solitaire foncez !
Il n'y en a que pour vos mirettes, ce qui aiment jouer en local , Go back to Call of 5....
Vous êtes voués a mourir un jour, Humains ! Pensez a sauvegarder .

Configuration: PC DE fou

1

BeFaX, le 10 nov 2009 à 17:18:01
  • +1

C'est parfait tout ça :).

Répondre à BeFaX

2

Le_Faucheur, le 10 nov 2009 à 17:39:55

Nikel lol Vous êtes voués a mourir un jour, Humains ! Pensez a sauvega­rder .

Répondre à Le_Faucheur

3

AlpH@, le 13 nov 2009 à 19:47:41
  • +2

Holà je t'arrête sur quelques points :
-ton orthographe(m***e ok c'est internet mais quand même)
-le prix est tout ce qu'il y a de plus normal pour un jeu pc de nos jours
-les histoires de multi on était au courant depuis que le jeu est annoncé(quasiment)
-pour ce qui est des pads et du split screen je n'étais pas au courant qu'il y avait des versions de COD qui les exploitaient...donc pas vraiment de surprise là non plus
-et puis COD 5 ne vaux pas COD 4 : modern warfare 1 sur le multi(après c'est vrai que ça dépend des goûts en particulier si on préfère l'ambiance WWII ou modern warfare et le jeu est pas trop mal je te le concède)
-le jeu en solo roxxx!!!(très bonne ambiance, diversité des missions, mode coop(c'est plus du solo mais c'est pas vraiment du multi non plus :p)
-enfin si t'es pas content va crier ta rage sur ton jeu plutôt que sur un forum ça pollue!(dsl mais j'en ai vraiment marre des rageux sur internet)

A part ça je suis d'accord avec toi!(;))

Répondre à AlpH@

9

abstract, le 23 nov 2009 à 13:03:45

Tu es gentil mais son commentaire sert à d'autres et notamment à moi qui en a directement et indirectement appris beaucoup.

Répondre à abstract

4

Paff-le-chien, le 17 nov 2009 à 20:44:33

Tout a fait d'aacord avec tout t point Alph@ et en plus moi dans ma regoin le jeu n'est a 48€ pas de koi peter un cable , le jeu est trés bien fait pas de koi le critiquer meme si il y manque certain point voulu par certaine personne

Répondre à Paff-le-chien

5

xp3dedieu, le 17 nov 2009 à 23:05:31
  • +3

Et puis le jeu n'as pas été concu pr une personne mais pr une communauté de joueurs et moi perso depuis que je l'ai j'ai pas toucher à COD4 je sais pas ce qu'un lui reproche le seul pb et les serveurs dédiés on peut parler avec son équipe comme pour cod4 via la touche Y et T pour tout le monde y a une bonne ambiance en jeu et coté graphisme JUST ENORME ^^ les missions sont plus que terrible me tarde déjà la suite xD au niveau des effets dsl mais c'est bien comme sa avec le sang sur l'écran quand t'est toucher ... alors bon je joue au PAD depuis toujours j'ai pas un seul PB avec aucun des jeux que j'ai et pour le mode coop on peut pas dire que c'est null c'est un progrès enorme qu'ils ont fait et de plus on peut jouer à deux c'est un second SOLO ^^ le multi avec le prestige sa rajoute du temps de jeu et de la difficulter suel hic pour moi c'est les armes COD4 la AK c'était au début la c'est lvl 70 o0' et la m16 lvl 1 sur cod4 et lvl 40 sur cod6 léger décalage mais bon sa c'est pas grave !!Voilà pour ma part tout vas bien steam impec aucun pb et aussi être que 12 ou 18 par map c'ets mieux que 32 ou là c'était injouable alors bon moi je pense qu'il faut arreté de lire tout essaye le et faite vous votre propre avis ++

Si sa vous dit on est sur pc ^^ http://team-cast-mw2.forumclan.com/ JUST FOR FUN

Répondre à xp3dedieu

6

jim, le 18 nov 2009 à 15:30:58
  • +2

Salut a tous,

Ba franchement je le trouve mieux que les autre;

J'ai éssayé le 4 et 1 ou 2 autres et franchement je les trouve tros exagérer sur le mouvement, le coportement, la tactic de jeux, et le fais de ( P.T tous le monde ), le coter une balle te touche et " ta chère s'envole ", ...
Bref tous était " EXAGERE ".

La ses pas encore top mais sa va mieux,

bien meilleur graphisme, jeux plus tactic, plus de liberter, les arme sont varier entre elles, la cadance de tir respecter, carte bien étudier un peut courte mais sa va, sauf les éffets de vent/poussière qui sont un peut rapide, et la vitesse de décolage des moto-neige.

Non franchements pas mal.

Le multi est pas mal, mais la mentaliter n'est pas la même que crysis !
Sa reste comme je disait pour les autres c.o.d, mais sa change un peut ^^.

sinon voila

épi ai ! un peut positif les mecs retournez sur la planette terre 2min

franchements!

A+

Répondre à jim

7

AlpH@, le 22 nov 2009 à 11:15:24

Bourdayl!!11 mais faites un effort d'orthographe pitié!!!!! ça pique les yeux et ça change le sens de vos phrases!!!

Répondre à AlpH@

8

dadouvic, le 22 nov 2009 à 19:14:38

Pfffff déprimant les mecs qui insulte un des plus grands jeux de nos jours !!!!!!

Il est très bien et si ta des soucis online ou splitter joue sur ps3 ou 360 au lieu de venir pleurer.

Et pour ce qui est du jeu de Treyarche, CoD 5 c'est de la merde, treyarche sont des noob, alors avant d'insulter un jeu, regarde déjà les jeux auquels tu joue avant !!!

Répondre à dadouvic

10

lio512, le 25 nov 2009 à 12:13:47

Perso je l ai sur pc , comme dis plus haut je l ai payé 47 € , pour le multi si on veu jouer avec d potes y a cas inviter c tout , ok steam ces d la merde mais je regrette pas du tout mon achat , la mission dans Washington est superbe a faire :D Yipikaye pauvre con !! 

Répondre à lio512

11

maxduspeed, le 25 nov 2009 à 12:24:08
  • +5

Le jeu vien a peine de sortir !!!
il y aura des packs doucement !!!
et si tes ou vous etes pas content aller voir ailleur et laisse ce qui aime ce jeu et qui dise pas ouais y a des trucs en moin il est pas bien ...... stop vouys etes pas content c pas notre probleme ta cas pas jouer c pas avec un joueurs ou 2 ou 10 que call of duty est mort il on vendu je c pas combien de million de call of duty en 2 jours ce jeux a était rentabilisé . alors chut il est tres bien avec 70 lvl. en ligne des defis plus ameliorer des arme et des atouts améliores
ensuite tu peux apresent choisir ton embleme ton titre qui est cela maintenant plus personnel ensuite tu peux apresent choisir après combien d'ennemis tué quel options tuveux soi un drome soit tourelle automatique bonbardement différents .... et meme une bombe nucléaire alors pour ce qui des commentaire negatif il aye voir ailler

Répondre à maxduspeed

12

lio512, le 25 nov 2009 à 16:16:01

+1 totalement avec toi Yipikaye pauvre con !! 

Répondre à lio512

13

zeb, le 25 nov 2009 à 16:48:18

Mais comment faites vous pour jouer à des jeux fps au pad !!! essayez d'affronter un jour des mec sur pc et vous allez pleurer tellement le jeu est plus rapide en pc-clavier-souris !!
sinon, le jeu est tres sympa car tres dynamique, tres graphique, avec un son enorme

globalement je l'apprécie bcp et je ne regrette vraiment pas mon achat (loin de là).

les défauts :
- pour le solo :
les missions sont parfois courtes, je conseille donc ne de pas jouer en mode trop facile.
c'est tout pour le solo.
- pour le multi :
c'est quand meme chiant de ne pas avoir la liste des serveurs et de pouvoir choisir. Du coup on se retrouve (malgré le systeme intégré de tri des serveurs par ping) sur des serveurs qui lag à mort... du coup tu te barres et tu croises les doigts pour tomber sur un bon serveur.

le coté " récompense par des points xp d'expérience qui permettent de débloquer des armes et des améliorations" est tres addictif (prenant) mais ça force un peu la campe et à laisser tomber le jeu collectif.

autre point négatif : pas de communication entre joueurs vu qu'il y a plein de nationalité en meme temps dans la meme partie (car on peut pas choisir son serveur) du coup il n'y a quasiment jamais de stratégie de groupe et chacun joue pour sa peau. Bref, en terme de stratégie et de "tension" de jeu, il n'arrive pas à la cheville de CSS ou d'insurgency (mod de CSS).

mais bon achetez le, c'est assez énorme comme experience de jeu video

ps : apprenez l'orthographe ^^

Répondre à zeb

14

epsilon59, le 25 nov 2009 à 17:28:49

Tout à fait d'accord zeb,j'ai cod 6,mais je retournes sur le 5;pour le multi...car steam franchement c'est pas trop mon truc,malgré mon inscription depuis 2005 lorsque que je jouais avec des potes sur counter strike et plus recemment sur day of defeat sous xp pro sp3 et seven en dual boot,carte mère asus p5q se­ plus,4 gigas de ram,core quad q6600 et carte graphique ati ­hd4850,500 gigas en dd 

Répondre à epsilon59

15

Trck, le 25 nov 2009 à 20:13:02

Vous êtes très gentils ou peut être payés par Infinity Ward pour ne pas dire ce qu'est vraiment CoD6...

Personnellement je ne peux pas jouer sans avoir (au moins toutes les heures et je vais être encore TRÈS gentil)
un plantage.
Je collectionne les erreurs en tout genre :
"IW4MP a cessé de fonctionner", "Disc read error", "IW4MP a rencontré un problème et doit fermer", ~"Direct X a rencotnré une erreur irrécupérable"...
(j'ai pourtant TOUT essayé. Du formatage complet du DD à la vérification des fichiers cache du jeu en passant par les piltoes et direct x... Qu'on ne me dise pas que je n'ai pas cherché à résoudre le pb)

Si on oublie les problèmes de ce genre qui n'arrivent apparemment pas à tout les joueurs de la communauté, le système de recherche de joueurs et vous ne pourrez pas me contredire est à ch*** et ultra bugué ! (je ne fais que juger ce que je vois)
Je ne m'étalerais pas non plus sur le plan de la latence en game... et les changements de host avec connections interrompues...
Je regrette d'avoir participé à la rentabilisation de ce superbe coup marketing...

Répondre à Trck

16

lio512, le 26 nov 2009 à 11:01:50

Perso aucun problème de plantage juste steam qui çe déconnecte et du lag en multi mais je remet ça sur le compte que j ai pas une bonne connexion internet ( j ai dépassé mon cota de téléchargement ) c pas le jeux le blem c ton pc :D Yipikaye pauvre con !! 

Répondre à lio512

17

zeb, le 26 nov 2009 à 11:29:26

1 plantage de jeu pour l'instant (simple retour xp)
depuis (7 jours) le jeu est stable

arrete de pleurer et refais ton instal de jeu ;-)

Répondre à zeb

18

lio512, le 26 nov 2009 à 11:37:33

Comme j ai dis aucun plantage et j ai le jeux depuis le 13 et pourtant c Vista !!!! lol faut voir coté composant et mise a jour ..... Yipikaye pauvre con !! 

Répondre à lio512

19

yo, le 26 nov 2009 à 12:03:36

Je pense que Trck a du faire ces majs vu ces formatages après perso je n'ai pas de bug jeux mais le système de recherche tape des trips donc bon c'est un système super opti pour le multi enfin c'est mon avis

Répondre à yo

20

trck36, le 26 nov 2009 à 13:41:07
  • +2

"arrete de pleurer et refais ton instal de jeu ;-)"
Si tu m'avais correctement lu tu me répondrais pas ce genre de connerie Zeb.

Répondre à trck36

33

OxY_Neo, le 2 déc 2009 à 03:59:12

Moi je dis qu'il ne faut pas revoir ton install de jeu, mais plutôt ta config... Car je n'ai aucun soucis en jeu moi... mise à part les lags, mais bon ça c'est normal vu que ce n'est pas du serveur dédié...

Répondre à OxY_Neo