|
|
|
|
Bonjour
Je tiens a tenir au courant de ce qui est au sujet de Call of duty 6 : Modern Warfare 2.
Si vous l'acheter sur Pc, je vous préviens tout de suite, attendez vous a avoir droit a un jeu a 60euro, dans une boite des plus simpliste avec une micro notice, même un jeu platinium est plus consistant que ca!
Ensuite si vous l'avez eut avant le 10, vous ne pouviez pas y jouer ,ni même l'installer grâce a la judicieuse idée de "L'installation via Steam"
Pour ce qui joue au PC avec un PAD oublier l'idée de CoD 6 ne prend même pas en charge des PAD du support microsoft (comme d'hab.)
Pour ceux qui aimait jouer avec leur pote en reseau local ou en ecran splitté, Infinity Ward vous a gater, ni un ni l'autres n'est présent. Merci de penser a tout ceux qui joue a plusieurs même sur pc.
Ceux qui aimait le coté gore des éclats de chair sanguinolent de Call of duty 5, vous serez ravis d'apprendre qu'il ont disparus également.
Absence de serveur dédiés, de chat de groupe et autres j'en passe vous avez le choix soit de parler a tout le monde , soit a personne, merci encore a tout les groupe d'amis qui aime rigolé ou communiquer des info tactique en équipe complète.
Voila j'ai fait le tour, on peut même s'attendre a ce que les futur pack de carte soit payant vu qu'avec STEAM.....On peut s'attendre a tout même a perdre la gratuité du contenu additionel sur PC.
Si vous voulait du Call Of Duty 4 plus joli, plus varié, plus complet en matières d'arme, avec des belles animation et tout et tout, et que vous êtes un solitaire foncez !
Il n'y en a que pour vos mirettes, ce qui aiment jouer en local , Go back to Call of 5....
Vous êtes voués a mourir un jour, Humains ! Pensez a sauvegarder .Configuration: PC DE fou
Holà je t'arrête sur quelques points :
|
Et puis le jeu n'as pas été concu pr une personne mais pr une communauté de joueurs et moi perso depuis que je l'ai j'ai pas toucher à COD4 je sais pas ce qu'un lui reproche le seul pb et les serveurs dédiés on peut parler avec son équipe comme pour cod4 via la touche Y et T pour tout le monde y a une bonne ambiance en jeu et coté graphisme JUST ENORME ^^ les missions sont plus que terrible me tarde déjà la suite xD au niveau des effets dsl mais c'est bien comme sa avec le sang sur l'écran quand t'est toucher ... alors bon je joue au PAD depuis toujours j'ai pas un seul PB avec aucun des jeux que j'ai et pour le mode coop on peut pas dire que c'est null c'est un progrès enorme qu'ils ont fait et de plus on peut jouer à deux c'est un second SOLO ^^ le multi avec le prestige sa rajoute du temps de jeu et de la difficulter suel hic pour moi c'est les armes COD4 la AK c'était au début la c'est lvl 70 o0' et la m16 lvl 1 sur cod4 et lvl 40 sur cod6 léger décalage mais bon sa c'est pas grave !!Voilà pour ma part tout vas bien steam impec aucun pb et aussi être que 12 ou 18 par map c'ets mieux que 32 ou là c'était injouable alors bon moi je pense qu'il faut arreté de lire tout essaye le et faite vous votre propre avis ++
|
Salut a tous,
|
Pfffff déprimant les mecs qui insulte un des plus grands jeux de nos jours !!!!!!
|
Le jeu vien a peine de sortir !!!
|
Mais comment faites vous pour jouer à des jeux fps au pad !!! essayez d'affronter un jour des mec sur pc et vous allez pleurer tellement le jeu est plus rapide en pc-clavier-souris !!
|
Tout à fait d'accord zeb,j'ai cod 6,mais je retournes sur le 5;pour le multi...car steam franchement c'est pas trop mon truc,malgré mon inscription depuis 2005 lorsque que je jouais avec des potes sur counter strike et plus recemment sur day of defeat sous xp pro sp3 et seven en dual boot,carte mère asus p5q se plus,4 gigas de ram,core quad q6600 et carte graphique ati hd4850,500 gigas en dd |
Vous êtes très gentils ou peut être payés par Infinity Ward pour ne pas dire ce qu'est vraiment CoD6...
|