Bonjour, je voudrais savoir quel configuration faut-il avoir à son PC (carte graphique,processeur,etc) pour rivaliser en therme de jeux video avec une playstation 3 ou encore une Xbox 360.Merci
Faire un lien vers sa configuration PC VoirIl est pratique de pouvoir donner un lien de sa configuration PC pour montrer sa configuration à ses amis ou pour mieux se faire aider quand on cherche un pilote après une réinstallation de Windows.
Allez sur le site de Ma-Config.com :...
[Windows XP] Configuration minimale VoirQuelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ?
La réponse est ICI
Machine i686-pc-linux not recognized VoirLors de l'installation d'un logiciel sous Debian, après avoir tapé './configure', le système affiche l'erreur suivante :
checking build system type... Invalid configuration `i686-pc-linux-oldld': machine `i686-pc-linux' not recognized
configure:...
Je te dis ma config,tu me dis ce que tu en pense?! Windows 7 64 bits , 4 Go ram , processeur intel core 2 quad 2.50 Ghz , GeForce 9800 GTX plus . Si c'est suffisant pour des jeux récent tel Batman Arkham Asylum ou encore Call of duty modern at war 2.merci