Rechercher : dans
Par :

Reformater mon xp sans cd

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:53:08 vanelien, le 10 nov 2009 à 17:11:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai reformater mon pc j'ai lu pas mal de truc sauf que je ne sais pas ou allé pour lancer le formatage;
pourriez vous m'aider je suis plus que nul en informatique merci baucoup
vanelien

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « reformater mon xp sans cd » dans :
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...

1

DrCrow, le 10 nov 2009 à 17:12:38

C'est impossible sans CD. o_O

Répondre à DrCrow

2

ben314, le 10 nov 2009 à 17:12:46

A tu penser que faire apres le formatage si tu n'a pas le cd d'installation ????

Le pirate n'est pas toujours celui qu'on croit....

Répondre à ben314

3

dyllan, le 10 nov 2009 à 17:13:11

Bonsoir,
le titre "Reformater mon xp sans cd" est adéquat ? Il existe d'autres moyens mais si tu n'as pas de cd un formatage va être difficile...

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

4

henri, le 10 nov 2009 à 17:13:47

Utilise la magie

Répondre à henri

5

dyllan, le 10 nov 2009 à 17:15:25

Si ton pc est d'origine, peut être as tu une partition de restauration d'usine ... au démarrage, si tu as cette option, un message du type " Pour restaurer votre ordinateur appuyer sur F12", apparaît.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

6

DrCrow, le 10 nov 2009 à 17:15:37

Oué, bonne idée :-° , comment compte tu utiliser des sources que tu n'a meme pas. o_O
Imagine que tu veux acheter un jeux sans l'argent, c pareil...

Répondre à DrCrow

7

DrCrow, le 10 nov 2009 à 17:16:48

Ou sinon, utilise la disquette de demmarage. ;)

Répondre à DrCrow

8

vanelien, le 10 nov 2009 à 17:20:58

Merci a tous mais comme je vous ai dit je suis une plaie en informatique mon xp est un xp issu d'un autre pc il n'y a pas d'autre moyen pour le vider sans tout perdre merci

Répondre à vanelien

9

dyllan, le 11 nov 2009 à 10:53:08

Si tu as des données sensibles sauvegardes les avant sur disque dur externe, dvd ou clé usb. Ensuite sans cd de réinstallation, tu peux passer par une image disque ou par un ghost. Mais ces techniques vont être plus délicates à t'expliquer.

Dans ton cas, oriente toi vers un ami qui s'y connais et fait lui par de ton problème. Sinon, regarde du côté d'un dépanneur informatique. Il te sauvegardera tes données et te remettra un système propre et fonctionnel.

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan