Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème installation Call Of Duty MW2 [Résolu]

upsilon7392 22Messages postés 20 août 2009Date d'inscription 13 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2012 à 09:31
Bonjour,
Alors j ai un problème, tout d'abord mon lecteur CD de mon ordi ne lit pas automatiquement les cd que je met alors je dois le faire manuellement. Je vais sur le disque depuis de modern warfare 2 et je ne trouve pas le programme pour installer. Déjà ce n'est pas normal que mon odri lit pas automatiquement, je suis allez dans le panneau de configuration et les réglages sont bons. Je ne sais pas quoi faire et l envie de jouer a Cod6 et immense!
Aidez moi svp!!!!!!
Lire la suite 

Problème installation Call Of Duty MW2 »

31 réponses
Réponse
+14
moins plus
Jai eu le meme prob et jai trouvé par hasard en 5 min..il faut aller dans tes jeux et ajouter la clé cd de ton MW2 =) apres ca est bon
aeroine - 22 mars 2012 à 18:43
mes moi mon numéros de seri est deja prit
aeroine - 22 mars 2012 à 18:44
comment je fait
ghost - 2 mai 2012 à 09:31
moi aussi ca f ca mon num de séri est deja prit car je les deja installer sur un autre ordit
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour.

Sans vouloir faire mon informaticien, teste cela:
-poste de travail; puis clique droit sur le lecteur CD(avec MW2, disk 1); Execution automatique;puis instal.(Attention connexion INTERNET obligé, car Steam..)
-Vérif / mise a jour du pilote de ton lecteur.
-Un pti' scane antivirus ( ça fait pas de mal)

Voilà l'ami, et bon farg sur MW2. Mon psedo steam: Magenta58
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
jai acheter call of dutty moderne warfare 2 mais le code produit marche pas quelqu un peux maider sil vou plai !!!!!!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je suis sur Vista :
-Clique droit sur le lecteur = y a pas Execution automatique. (j'ai la connexion internet ouverte ^^
-Mise a jour de mon pilote = apparemment y a pas mieux.
-Petit scane antivirus = rien trouvé ^^

Apparemment c est pas ça le problème...merci quand même vous n auriez pas une autre idée?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut ,
Tout d'abord, connecte toi à steam et apret insert le cd 1 puis mais installer normalement sa devrait marcher moi c'est comme sa que j'ai fait.
Et pour pouvoir y jouer une fois le jeu instalé il faut que tu sois conecté à steam et avoir internet ^^
bmthrocks - 30 déc. 2009 à 02:42
justement...comment faire pour l'installer normallement...?? je dois cliquer installer quand le jeu demarre automatiquement...et la je dois me connecter a steam...

Qu'a tu fais exacteemnt pour l'installer normalement?
bouchér - 29 févr. 2012 à 18:33
on peut réinstaler mw2 (sur steam) sur mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
si tu la acheter tu dois avoir une cle, si tu la telecharger cherche toi une cle sur le net ,sinon aps de cle pas de jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi j'arrive a l'installer au debut mais le probleme c'est que j'ai pas de clé donc je peu pas i joué esque l'un dentre vous a une solution svp
Guigui - 19 mars 2011 à 10:02
Moi quand je clique sur l'icône une fenêtres s'affiche avec une barre de téléchargement aider moi s'il vous plaît
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
si ta pas la clé c'est que tu la télécharger ta qu'a l'acheter comme tout le monde -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
xD
Jé ne mis connait pas trop
Donc qu'est ce que : ''espace disque.steam:gau40''
Désolé Je ne mis connait pas trop ^^ merci d'avoir repondu
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ok lol je vien juste de comprendre que c'était ton pseudo xD ^^ le temps que je me rendent compte xD
je t'ajoute..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
C'est sur que COD6 est immense
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
gaugau, je viens de t'ajouter sur steam on verra sa la prochaine fois que tu te connectera !!
Si vous avez des trucs a dire sur des éventuelles solution ditres le quand même!!
Et oé sa doit être immense vu les graphics
habindisdonc- 27 déc. 2009 à 01:57
salut, je viens d'acheter call of duty modern marfare 2 pour pc parce que je l'ai essayé sur la ps3 de mon ami et j'ai adoré ce jeux. Mais problème.

Tout d'abord, sur mon ordinateur, je me suis inscris sur steam...ensuite de ca comment faire pour installer le jeux...dois-je le telecharger en allant dans my games...ou y a til un autre moyen...
puis ensuite...quand le jeu sera installé....devrais toujours avoir acces a internet ou me connecter sur steam pour y jouer??...

pour l'instant je n'ai pas d'autre probleme.

mon pseudo steam : bmthrocks

merci d'avance
bligablo - 13 nov. 2010 à 12:04
mon steam c'est halane31
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bmthrocks c moi,...j'avais oublié de me connecter...en tout cas...jespere avoir une reponse rapidement :D

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pour avoir la clé fo allez sur IfinityWard.com

mais moi mon lecteur CD ne lis ke le 2eme disque donc je peut pas l'installer

on est obliger davoir steam pour y jouer HHHHEEEEEELLLLLLPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cpt Réal- 1 juin 2010 à 18:46
Salut.
Moi aussi mon ordi ne veut lire que le 2ème CD, a tu trouvé une solution ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on fait pour avoir des code produit gratuit ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'ai codmw2 sur pc et la cle ne marche pas comment faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je vois dans certains topic dans d'autres forum une histoire de "réinstaller", mais moi c juste "installer et CA INSTALLE RIEN.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui d'accord mais où tu veux ajouter ta clef dans tes jeux? je ne comprend pas ce que tu veux dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé je ne sait pas si sa un rapport mais pouvez vous m'aidez

Je n'arrive pas a changer de nom en réseau expliquer moi comment faire svp

merci et joyeux noel a tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
''Oui d'accord mais où tu veux ajouter ta clef dans tes jeux? je ne comprend pas ce que tu veux dire''
Tu vas dans ''Mes Jeux'' tout en bas à gauche de la page, il y activer un produit sur steam tu clique dessus et tu rentre la clef du jeu qui est au dos du manuel avec le jeu.

Moi aussi j'ai un problèmes avec cod 6...
Quand j'installe le jeu, je mais le 2è disque, et il me dit : D:\ Application introuvable
et l'instalation continue
Mais quand je veut lancer le jeu la console s'ouvre avec un mot en anglais qui est le suivant :
error during initialization :
couldn't create a 1024x2048 render target surface : wrong texture surface
Je ne sais pas quoi faire, j'ai vérifier et toutes les cartes graphics, processeur... sont égales ou supérieur aux connexion requises. Le message en anglais, je ne le comprends pas bien, pouvez vous m'aidez je suis bloqués.
J'ai trop envi d'y jouer
Merci,
gaugau - 26 déc. 2009 à 21:10
erreur pendant l'initialisation :
créent un 1024x2048 rendent la surface prévue : surface de texture fausse
ca fait ca en traduction mdr moi je pense que c'est ton espace disque.steam:gau40
theo - 20 mars 2010 à 17:38
bonjour moi j'ai acheter cod4 modrn warfare 2 pour pc. jai mis le disque 1 creer un compte steam
. apres jai voulu cliqué sur licone steam apparu sur mon bureau et rien ne se passe
je suis bloqué la. merci d'avance de me repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème installation Call Of Duty MW2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?